Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 118 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : alors on fait comment pour bruler une voiture sans essence?

Ca dépend du modèle. T'as quoi comme caisse ??? :diable:
922

Citation : afp-23h12
les briquets sont interdits en ile de france jusqu'a nouvel ordre

923
Hé ???
924
Dr-ya: Et bien tu n'as relevé que mon post debile il me semble malgré ce que j'avais ecris 2 pages avant ;)

enfin bref passons ce n'est pas tres interressant :boire:

Citation : Tu es même derrière moi pour savoir si j'ai regardé ou pas tes autres lignes.

et c'est tout l'effet que ça te fait :mrg:

Citation : les briquets sont interdits en ile de france jusqu'a nouvel ordre

:8O:
925

Citation : afp-23h12
les briquets sont interdits en ile de france jusqu'a nouvel ordre

Takis, c'est quoi ce truc ? Une nouvelle tentative d'Yves Bur ?
926
Wéééé faites gaffe les fumeurs! :bravo:
927

Citation : afp 23:35

les tronconneuses et les feutres sont interdits en ile de france jusqu'a nouvel ordre

:8O:
928

Citation : afp-24h67/ ta mêre en short, ca aussi c'est interdit jusqu'a nouvel ordre

929
:mrg:

dans quel departement?
930
Lol