Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 120 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
zicomanos142
Citation : avant d'eliminer on peut essayer d'aider aussi tu sais
ca aussi c'est une valeur républicaine d'ailleurs nan?
Mais putain , "aider les gens", les gars savent que ça marche pas.
30 ans qu'on aide à droite à gauche...
Citation : Ben oui, il y en a d'autre qui ont suivi les slogans genre "Les Youppins sont la cause de tous nos malheurs, il faut les chasser, par camions, par trains" ... rien de choquant non-plus, pas la peine de s'offusquer...
Rien a voir. Ca c'est direct la case FN.
Sarko est pas aussi con.
Mais vous voyez vous jouez les mecs offusqués.
Clairment je vous le dis : y'a un maximum de gens qui sont d'accord pour que les quartiers soient passé au karcher. Après on peut se voiler la face, reprendre un verre de thé et des petits gateaux secs pour philosopher sur "bouh c'est pas bien de dire ça comme ça".
Mais les mecs avec leur bulletin de vote ils sont d'accord, ils attendent que ça.
Qu'on le passe tout de suite le karcher.
Que ma boite aux lettres soient propres ce soir en rentrant et pas de bruit dans la cage.
Après on peut se voiler la face et compter sur le sursaut républicain en 2007.......
Anonyme
je viens de remarquer ca, les couleurs en moins
Captain Niglo
j'imagine aussi ce que ca doit faire une voiture au gpl qui crame
Hors sujet : CECI ETAIT MON 1000e POST ! YEEEAHHH !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Citation : 30 ans qu'on aide à droite à gauche...
30 ans qu'il ne se passe rien tu veux dire? on est d'accord alors
dr-yag
Citation : Mais putain , "aider les gens", les gars savent que ça marche pas.
Oui c'est ça
Lgg
De la même façon qu'on a pas tous les meme probleme que les habitants
et donc oui, ça me fais mal de croire que des personnes qui n'ont jamais vu un arabe ailleurs que sur TF1 pense que c'est une solution
Je dis pas ça pour toi, c'est d'ordre general hein
zicomanos142
Je dis juste que faut pas se voiler la face. La population, au fond, elle entend ce qu'on lui dit. Y'a un mec qui lui dit : "je vais tout nettoyer".
Après y'en a qui descendent dans la rue et casse tout. Ben la population elle dit :"ben allez-y là parce-que c'est ce qu'on veut on en peut plus, balayer moi tout ça, enlever moi ce fumier de devant ma porte". RAS.
Wolfen
Citation : Mais putain , "aidé les gens", les gars savent que ça marche pas.
Ca fait surtout plus de 30 ans qu'aucun effort est fait pour l'intégration et que pour pas s'emmerder les politiques ont mis tous ces gens entassés aux mêmes endroits. Non seulement y a rien de concret qui a été fait pour améliorer la situation, mais en plus ils se sont pris directement dans la tronche tous les gros problèmes de la société en particulier le chômage... Il ne s'agit pas de les aider mais de réparer les bêtises ! Et si y'avait pas eu de bêtises, ça n'aurait jamais pêté comme ça... A toujours raisonner sur le court terme on arrive à ce genre de problèmes, et dans quelques années y'en aura d'autres, toujours pour les mêmes raisons, genre une bonne grosse guerre mondiale nucléaire entre l'occident et l'islam, à cause des solutions "court terme" et du fait que les intérêts privés de quelques personnes passent toujours avant les intérêt de la majorité des gens...
Typiquement un raisonnement débile
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte