Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 627 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1351
Oué, c'est pour ça, que je laisse le soin à Nifar de t'expliquer, j'aimerais pas te compliquer encore plus le truc.
Moi, je t'expliquais juste la chose pour remplacer ton lien, car j'ai remarqué que tu avais réussi à mettre le lien en signature. C'est juste pas le bon...[ url=...ici c'est pas juste...] Le rendez-vous des Belges[/url]
C'est la partie en gras que tu dois remplacer, par le lien du thread, que je t'ai donné plus haut...
1352
Mouais...
Compliquons pas trop pour moi, hein... (Déjà qu'en zique euj suis limite... :bravo: ).
1353
:lol: haha. aheum. désolé. :??:

Bon, ce n'est qu'une petite erreur de recopie.
dans ton adresse, tu vas trouver le code 15439 (cherche bien, il apparait un peu après le mot 'idtopic'). C'est pas le bon code. Le bon code est 154349. C'est tout. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1354
:???:


Après de nouvelles péripéties, ça marche !

OUFFFFFFFFFFF !
1355
YOOOOOOOOOO il a réussi !
Là dessus je lève mon verre en l'honneur de l'ami Toilb !
Il est des nôôhôtres, il a mis l'uhèrèl comme les zauuuuuutres !
:boire:
1356

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1357

Citation : Après de nouvelles péripéties, ça marche !



Le plus drôle ce sera lorsque je vais reposter la liste et qu'il faudra re-mettre à jour le numéro de post :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1358
1359
Seam > Si t'es dans le coin, renvoie-moi un mai pour le pillier Nord de la tour Eiffel.
On peut éventuellement s'y rendre ensemble si tu veux.
1360
Ben ça y est, vais pas dormir beaucoup. :nawak:

L'Italie à gagné :(((