Le rendez-vous des Belges !
- 10 066 réponses
- 211 participants
- 235 386 vues
- 182 followers
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1341 Posté le 05/07/2006 à 13:13:27
Bienvenue à bord, sseaurou (une famille de douaniers ou un hommage au grand Serge ?).
Dans quel groupe joues-tu ? C'est pour mettre à jour ta fiche de "membre" du rendez-vous des Belges. Si vous avez un site web, n'hésite pas.
Remarque valide pour les autres.
Voici en primeur vos "fiches". N'hésitez pas à demander des modifs si besoin.
Dans quel groupe joues-tu ? C'est pour mettre à jour ta fiche de "membre" du rendez-vous des Belges. Si vous avez un site web, n'hésite pas.
Remarque valide pour les autres.
Voici en primeur vos "fiches". N'hésitez pas à demander des modifs si besoin.
- Linkcommander (Bruxelles - loisir - Basse, guitare)
sseaurou (Malmedy - loisir - Clavier - Étudiant ingé-son)
Troubadour67 (Liège - Groupe Eté 67 - Instrus à vent - claviers)
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1342 Posté le 05/07/2006 à 13:15:58
Citation : Et comme je suis totalement nul dans tout ce qui concerne de près ou de loin les ordinateurs... un jour j'y arriverai!!!
Si tu as un problème à ce sujet, demande à Toilb'. En musique c'est une klette mais en informatique il touche sa bille.
... euh... à moins que ce ne soit le contraire ?
...just kidding
sseaurou
1076
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1343 Posté le 05/07/2006 à 15:44:39
Citation : Bienvenue à bord, sseaurou (une famille de douaniers ou un hommage au grand Serge ?).
Ce n'est rien de plus que mon nom de famille ( en verlant pour ceux qui n'avait pas tilter ) mais absolument pas douanier.
Citation : Dans quel groupe joues-tu ? C'est pour mettre à jour ta fiche de "membre" du rendez-vous des Belges. Si vous avez un site web, n'hésite pas.
C'est un petit groupe de ma région qui s'apelle "Coma White" (ca le fait moin à coté de Eté 67). mais pas de site web (ou pas encore).
pour les fiches.
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1344 Posté le 05/07/2006 à 23:36:31
Citation : En musique c'est une klette mais en informatique il touche sa bille.
Wouaf de wouaf Nif' !
Bah sinon, 'sont gentils vos p'tits mots d'encouragement... Je crois que j'ai un peu disjoncté hier... Ca me fout direct dans des états de transe hystérique, ces trucs. Bon; j'vais pas r'commencer avec mes états d'âme...
Bon; j'va ré-essayer l'histoire du /url...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1345 Posté le 05/07/2006 à 23:39:51
'Tain ça marche !
Vive Nifar !
Vive Seaman !
Vive nos nouveaux amis
Et vive la finale de la coupe du monde, Na !
Vive Nifar !
Vive Seaman !
Vive nos nouveaux amis
Et vive la finale de la coupe du monde, Na !
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1346 Posté le 05/07/2006 à 23:41:42
Euh... c'qui marche pas; c'est que ce lien m'envoie sur "Graveur pour Glass-master"... !
A bas tout le monde et y compris la coupe de celui-ci !
Bon.
Crise de nerfs directe ou bien j'attends demain ?...
A bas tout le monde et y compris la coupe de celui-ci !
Bon.
Crise de nerfs directe ou bien j'attends demain ?...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1347 Posté le 05/07/2006 à 23:49:38
Wouaf !
Toilb, tu fais un clic droit avec ta souris sur ce lien: Le rendez-vous.... Ensuite, tu clic sur copier racourci. Tu vas dans ton profil, et tu remplaces entre tes deux balises ton ancien lien avec celui-ci en refaisant un clic droit, puis coller...et voili.
Toilb, tu fais un clic droit avec ta souris sur ce lien: Le rendez-vous.... Ensuite, tu clic sur copier racourci. Tu vas dans ton profil, et tu remplaces entre tes deux balises ton ancien lien avec celui-ci en refaisant un clic droit, puis coller...et voili.
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1348 Posté le 06/07/2006 à 00:15:47
Mais c'est vraiment un truc de dingue, ça : on peut pas faire + simple ?
Moi quand je vois un lien, je clique.
Putain de saloperie de connerie de vacherie de merde.
Pas d'inquièétude, hein : c'est pas dirigé contre toi, mais bordel, c'est fou à OUTRANCE ce truc de dingues
Moi quand je vois un lien, je clique.
Putain de saloperie de connerie de vacherie de merde.
Pas d'inquièétude, hein : c'est pas dirigé contre toi, mais bordel, c'est fou à OUTRANCE ce truc de dingues
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1349 Posté le 06/07/2006 à 00:21:34
C'est un petit coup à prendre, en gros tu as tout juste, tu t'es juste trompé de lien, entre tes deux balises, quand tu l'as enregistré sur ton profil...bah, comme tu disais, il se passe des choses plus grave ailleurs.
Je te souhaite, une bonne journuit malgré tout, et ne t'énerves pas trop avec ça...
Je te souhaite, une bonne journuit malgré tout, et ne t'énerves pas trop avec ça...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1350 Posté le 06/07/2006 à 00:24:31
En +, et bien en dépit de ton secours (que je salue à sa juste valeur sosi-en bien certain), je ne peux absolument pas être parfaitement certain dans mon coin que c'était ce que m'indiquai Nifar de faire auparavant.
C'est pas du défi à quiconque : c'est de l'incompétence caractérisée que je retourne contre moi. Et + les sources m'arriveront, et plus ça me jettera dans la confusion.
J'ai tenté la manip', mais j'ai pas validé. Complètement désolé.
J'écume à un point que tu as du mal à imaginer.
Laisse tombre, ta proposition ets super gentille mais même le B-A BA c'est pas pour moi.
C'est pas du défi à quiconque : c'est de l'incompétence caractérisée que je retourne contre moi. Et + les sources m'arriveront, et plus ça me jettera dans la confusion.
J'ai tenté la manip', mais j'ai pas validé. Complètement désolé.
J'écume à un point que tu as du mal à imaginer.
Laisse tombre, ta proposition ets super gentille mais même le B-A BA c'est pas pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte