Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 597 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1451
Pinaiz, z'arrivent en masse les belges !
Ca fait plaisir !
là dessus: :boire:
1452


Tiens, j'en profite pour me (nous) faire un peu de pub :

Je suis guitariste d'un groupe nommé Lézard'écho. Notre site : www.lezard-echo.be

Vous risquez de nous voir tourner un peu en Wallonie et dans le Nord dès la rentrée. Il y a de fortes chances qu'on soit signé par une agence de Booking. Croisons les doigts
:ange:
1453
1454
Croisons les chopes par la même occasion !
:boire:
1455
Pfiouuu, toilb, ta nouvelle signature fait l'effet d'une bombe! Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, on va bientôt aller installer des chaises dans la véranda et se faire un petit barbecue! :mrg:

Bonne nuit à tous!
1456
Lav' >
Un "petit" barbecue ?...
Tu plaisantes ! : si ça continue, il va faloir dépeupler l'Irlande de tout ce qu'elle compte de moutons, rien qu'avec ma belle signature que Nifargov m'a faite MAIS que j'ai moi.

"Unpetit barbecue", qu'y dit, Lav'...

Seam >
Bah tu viens quand tu veux chez moi.
Ca arrangerait bien Lucarne si ma carte-son pouvait relire des mp3.
Et comme c'est si sympament proposé depuis des semaines...
Esssaie de venir avec tes chimes, ça me fascine ton truc.

Tu peux même débarquer avec des trucs électroniques. C'est dire !


Je peux recevoir jusque 4 ou 5 voitures et la rue peut en contenir 50 de +.
Tu peux d'ailleurs loger ici, Ô mon voisin.
1457
:lol: Là ce serait avec grand plaisir, mais ce ne sera pas de suite because je pars d'ici quelques jours dans le Sud pour les vacances, retour prévu d'ici 2 semaines puis boulot. Toutefois courant Aout ou septembre je tacherai de venir te voir.
1458
Bah fais-moi signe à ton retour, donc... Si je ne suis pas en Belgique...
1459
Ben, dites donc, je pars 2 jours et voila plein de nouveaux. Bon je mets à jour tout ça et je reposte la liste entiere, modifie ma signature, donne les instructions à Toilb' pour qu'il en fasse de même et puis je vais me coucher parce que parti pour rendre une visite rollersistique à vévé a Liège, on s'est retrouvés au village gaulois :boire: :boire: :boire: pour que je me reveille le lendemain sur son canapé :zzz: :mdr:

Alors bienvenue aux nouveaux membres, et à bientot pour de nouvelles aventure :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1460
LE RENDEZ-VOUS DES BELGES !
un lieu convivial au sein de la communauté AF.

Généralement, ici, on se présente en deux lignes. Mais c'est pas obligé.
Puis on boit une pinte. Ça, on ne sait vraiment pas faire autrement.

A terme, on envisage un jour une rencontre entre nous. En attendant, ce topic permet de passer toutes formes d'annonces (du genre : "recherche de musiciens" ou "promo concerts" à style : "je déménage -vraiment-" ou "trois places pour le concert de...", etc.).

Lorsque vous posez une question sur AF (site général), n'hésitez pas à nous communiquer ici le lien de votre page, qu'on puisse aussi tenter de s'occuper de votre cas pour augmenter vos chances de succès...

Songez vous aussi à parler autour de vous du 'Rendez-vous des Belges".

Un dernier mot pour nos nouveaux amis : pensez, lors de votre premier post, à cocher les cases en bas à gauche (pour vous abonner au sujet)...

Bilan Juillet 2006 :
A l'instant de cette mise à jour, nous en étions, depuis le 3 Novembre 2005, à:
    51 "membres"
    6 "visiteurs"
    4719 lectures
    1460 posts

J'espère que j'ai oublié personne et que les commentaires entre parenthèses vous agréent. Pour toute omission ou remarque, n'hesitez pas une seule seconde à m'en faire part, soit ici même soit par mp.


Ont également posté à titre de relai et/ou de clin d'oeil :

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers