Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 530 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1371
Bon, pour un peut parler d'autre chose que du foot, j'ai vu sur le forum que quelqu'un avis mis les pistes d'un enregistrement qu'il avait fait. Je les ai téléchargée, et j'ai essayé de faire le mixage. Je travail avec Nuendo et sur une chaine hifi (en attente de hp de monitoring) et j'aurai bien aimé avoir votre avis.

/prise-de-son-mixage/forums/t.165813,groupe-cherche-mixeur.html

Mon lien vers le MP3 en en bas de pages.

Merci à ceux qui prendrons la peine d'écouter. :boire:
1372
Je vais charger ça pour écouter. ça peut être sympa de faire l'exercice pour comparer.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1373
Désolé sseaurou : pour ma part je suis en rade de carte-son pour ce que j'appellerai dans mon jargon les sources externes...
J'ai toujours pas fait recocher la bonne case, nom de nom !

Hors sujet :
Hey !... Z'avez vu un peu comment ksé kon fait pour se faire inviter le lendemain à la table du président de la République française avec des motards pour vous ouvrir la route ?

Ca sert, un nom; quand même...

Bah !...

1374

Citation : Désolé sseaurou : pour ma part je suis en rade de carte-son pour ce que j'appellerai dans mon jargon les sources externes...
J'ai toujours pas fait recocher la bonne case, nom de nom !



J'ai peur de ne pas avoir tout saisis. :?!: :?!:

Mais bon, c'est pas bien grave. :cobra: :)
1375
LePremierMinistre nous écrit :

Citation : Pour en revenir a Technasia, ils seront a Liege is Alive le 20 juillet... pres de Brussel



... 'faut dire qu'il écrit d'Australie : du coup, c'est vrai que Liège et Bru sont deux portes pallières...
1376
Sseau > petit problème de carte-son actuellement (je peux bosser mes travaux mais pas lire de mp3 en provenance d'ordis), et allergie totale à l'informatique... Donc, ça traîne.
1377
Ah, Ok je comprend mieux. :boire:
1378
Salut à tous,

J'espère que tout va bien pour tout le monde. :boire:

>Sseaurou
Salut, j'ai essayé de t'écouter, mais ton lien ne marche pas...
1379
1380
Nifar, si t'es dans le coin, je viens de prendre mes premières gamelles en rollers.... :ptdr: