Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 601 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1761
Toilb > c'est clair que je lacherais pas af
1762
Je ne lacherais pas la musique non plus,juste une pause le temps de me mettre dans le bain la bas...
1763
Bah vii...

Dans des moments pareils, on est tellement pris dans nos "derniers" souvenirs qu'on n'arrive pas à se projeter nécessairement à l'époque où l'on sera loin des embouilles avec la paëla dans la fiesta des danseuses de flamenco et du parfum des mauvaises cigarettes écrasées la veille plazza de toros.

Mais sans te connaître, je sais d'avance que tu nous écriras dans moins de deux trimestres que t'as une pêche incroyable et qu'on est tous des cons de rester sous la pluie à se laisser fouetter par le vent...

EDIT croisement de posts -je répondais à celui du bas de la page précédente; mais ça ne change rien. Tout au contraire !-.
1764

Citation : et qu'on est tous des cons de rester sous la pluie à se laisser fouetter par le vent...

non,je ne suis pas d'accord,je saisis juste une opportunité.
si je n'avais pas eu cette séparation avec ma femme,je ne l'aurais jamais fait...
1765
S'cuse; je voulais juste te faire rire en écrivant ça.
Le ton n'est pas passé, je m'y suis mal pris.

Mille s'cuses, gars.
1766
Et on te retrouve de quel côté de l'Espagne, au juste ? -ou environ-
1767

Citation : En tout cas -et tu le sais bien-, un coup de corne à ta façon dans le RDVDB au #1750 et hop ! 3 potes te répondent



Même à une heure du mat' :boire:

Bon là faut vraiment que j'aille me coucher parce que la journée complete à Efteling, ça use :zzz:
(J'en profite pour le recommander chaudement et à tous points de vue. Si vous avez des mômes, il faut les y emmener d'urgence !)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1768
1769
Je vais pas tarder aussi... :zzz:
faut que j'étudie mon espagnol... :surpris:
1770
Merci pour votre soutiens... :boire: