Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le rendez-vous des Belges !

• 10 318 réponses
  • 214 participants
  • 282 608 vues
  • 185 followers
Le rendez-vous des Belges !#1
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
:nawak: :nawak: :nawak:
Même en suivant joomla pour les nuls ça foire... :(((
Qu'est-ce qui foire?... Tu as installé Wamp sans problème? Tu sais démarer le serveur web? Tu obtiens la page de configuration de Joomla?... :???:

A la recherche de musicos?  Faites un tour sur mon site http://www.music-progress.be ;)

Ben quand j'arrive à la dernière étape, je renomme le chemin d'accès comme dit dans le manuel pour les nuls et quand je clique sur l'onglet site il me met:

Citation : Warning: require_once(C:/xampplite/htdocs/sitejoomla/installation/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampplite\htdocs\sitejoomla\includes\joomla.php on line 71

J'ai déjà ré-installé une fois mais rien n'y fait. :noidea:
Alors là, je calle... Je n'ai pas d'idée... J'ai fait quelques recherches sur Google mais je ne vois pas ce que ça pourraît être... :|

A la recherche de musicos?  Faites un tour sur mon site http://www.music-progress.be ;)

Je comprends plus rien à ce que vous racontez. Moooomaaaaan! :(((

Templates... C'est un nouveau groupe de rock?

Php... ça a rapport avec des produits hiophilisés?

Joomla... C'est la nouvelle danse du moment genre la Lambada?

(vous cassez pas le cul à m'expliquer c'est de l'humour :lol:)

C'est vrai que ça devient plus un forum d'informatique que de musique!... Mais bon, c'est moi le coupable! :oops:
Vévé, il y a encore une autre possibilité: sur le site http://www.joomla-host.be/ , tu peux héberger un site joomla gratuitement. L'installation est faite par eux, donc plus de problème :clin:
C'est ce que j'ai fait pour tester la bête :8)

Pas de prob. Ca peut intéresser pas mal de personnes. :clin:

Pff en prenant de la thunes dans ma poche j'ai reussi à me couper avec un médiator

alors soit j'ai trop grossi, soit je joue trop de guitare ...
Ou alors faut éviter de jouer de la gratte avec des lames Gillette...
Faut se méfier des onglets staggs ... Des fois , ils cassent et puis le bord cassé devient super tranchant.

Faut se méfier du matériel , des fois , il se rebelle ...
( ca wime )
YEAAAAH
Je vais trouver, ne vous tracassez pas. Je ne supporte pas qu'une machine ai le dessus sur moi.. :mdr:
Celui qui m'a coupé c'est un dunlop rouge 0.5mm, tellement joué avec que je pourrais me raser avec. D'ailleur j'ai du le limer plusieurs fois pour récuperer ma pointe
( Vévé , je viens d'installer chez moi le WAMP et Joomla version 1.5.1 , et ça à fonctionné normallement... Je crois donc que ta machine te lance un défi personnel. Courage :) )
YEAAAAH
Dangereux d'etre guitariste.
Etre guitariste , c'est la croix.

( Faut se méfier du lancé de baguettes des batteurs maladroits, en plus ... )
YEAAAAH
C'est le cas de le dire, j'ai dejà failli me tuer en repete (l'échelle du grenier a glissé sous mes pieds)
M'invites jamais à une répet! :bravo:

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Je n'arrive pas à télécharger XAMPP sur mon pc... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Déjà que sur le portable Joomla ne veut pas aller v'là ma tour s'y met aussi... :((( :((( :(((

Bon, faut que je :boire2:
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ben voilà, après une bonne Grimbergen j'ai trouvé...... :fou:
C'est ça le truc : quand ça va pas, hop, une 'tite mousse et le génie opère. :idee:

On sent tous le vecu dans tes propos dart :diable:
Plug'n'Play...
J'suis démasqué! :oops:

:ange: :mdr:
Plug'n'Play...
Ben en fait j'ai 'achement réduit ma conso de bière. Toilb' pourra en témoigner. Lorsqu'on s'est revu à Tournay, si j'ai bu 2 Maes c'est beaucoup. C'est que j'ai été une fois controlé positif (c'était il y a quelques années) et l'amende était pas triste ... :x:

C'est passé du " Cercle des Guitaristes Maudits " aux Presqu'alcooliques pas si anonymes que ca.

Je compatis.

Moi je bois plus que du coca .

( Alors je me fais régulièrement flasher , sinon j'perds l'habitude de recevoir des amendes sympa à la maison )
YEAAAAH