Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 538 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2261
S'lut !

Dans 3 ou 4 lectures, ce sera déjà exactement la 7.777 ème consultation du Rendez-vous des Belges !

Signe un tantinet tintinesque, non ?

Biz :bravo:.
2262
Ayez :bravo:
AL K. :boire:

Désinscription AF

2263
2264

Hors sujet : Viii :bravo: Il faut croire que quand je viens jeter un oeil, les compteurs le remarquent(genre croix rouge sur le calendrier :volatil: )
AL K. ;) :boire:

Désinscription AF

2265
Bah joyeuse fête à nous et vive la fiesta à toi !

Viens + souvent, et on va carrément tout exploser !

:bières qui trinquent:
2266
Et deux passages en oubliant le principal :oops: Je venais au départ, confirmer a 99%( mieux vaut prévenir que guérrir :noidea: ), ma présence en novembre pour la petite soirée Belgicienne (pour reprendre un grand auteur ;) ) A+
AL K. :coucou: :bravo:

Désinscription AF

2267

Hors sujet : -J'osais pas te poser la question.
Ca va être grand : très sympa.
Je m'en pourlèche les babines par avance.



EDITH : Je reposte pareil sans HS. Non mais !

Ca va être grand : très sympa.
Je m'en pourlèche les babines par avance.

Le 25 Novembre à Bruxelles.
2268

Citation : Je venais au départ, confirmer a 99%(...), ma présence en novembre pour la petite soirée Belgicienne


:bravo:
Tu viens avec le reste de Kye Krew ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2269

Citation : Tu viens avec le reste de Kye Krew ?


Alors la, c'est une colle !!! A.c.Dryk est débordé de taf depuis 3 mois et lui même ne sait pas quand ça va se calmer, Locked, idem avec un déménagement prévu et si je ne me trompes pas, c'est le W.E. ou NO.K déménage sur Metz (aprés un long séjour a Montpellier).Y a que moi qui suis fixé pour l'instant. :noidea: , je vais éssayr de leurs poser la question,( mais même la, en ce moment c'est par mail bien éspacés qu'on se tiens au courant). :bravo:

Citation : Je m'en pourlèche les babines par avance


On est deux :humm: :aime2:
AL K. :boire:

Désinscription AF

2270