Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 528 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1771
Te mine pas...
Tout comme pour la musique sur AF, il y a forcément ici -comme ailleurs- des gens qui ont connu des trucs similaires; je pourrais t'en parler longtemps.
Mais ce n'est pas le lieu. Et encore moins le moment.

On reste en contact; et on compte sur toi pour nous donner des news, Vincent.

Bonne nuit; S'lut de tertouss !
1772
Bah et puis c'est pas comme si tu partais aux States! Nous on tapais un mini foot hier avec un pote qui revenait d'Espagne. Ben il est parti au matin et il jouait avec nous au soir! C'est sûr que tu vas pas l'faire toutes les semaines mais tu peux te caler sur une base trimestrielle. Et quand tu rentreras au pays, tout te semblera beau parce que tu le vérras d'un oeil nouveau. Je suis d'accord sur le fait qu'au début on regarde plus derrière que devant soi mais je parie une Maes que dans quelques temps, tu seras binèze dans ton affaire! C'est que le changement fait toujours un peu peur. Ca va d'aller!

 

 

 

1773
Ah ben si je m'attendais a un tel soutiens... :8O:
ça me touche beaucoup en tous cas,merci a tous....
1774
Et encore, y'a du monde en vacances, là !...
Tu les connais pas ! Ils sont redoutables ici les Belgiciens !
Une fois dépliés, tu les tiens plus...
1775
Oui oui et tu sais pas l'pire : quand on veut s'en débarrasser, plus possible! C'est un peu comme les mogwais dans Gremlins! :mdr: Regardes dans le coffre de ta bagnole avant de partir et dans la boite à gants aussi. Et sous la voiture. Parfois des belges se mettent là pour pas être vus. Je te dis ils sont par-tout.

Non + sérieusement, pour ce qui nous concerne, on garde de toutes façons le contact. Je te le dis on va pas te lacher comme ça!!!

 

 

 

1776
Surtout que Nifargov il a une liste qui colle...
Bah vii...
1777
:oo: Sympa ce thread :aime: je suis belges d'origine : genre 6 mois apres ma naissance ....

:Désolé Denisot staile: :oops:
:oops:

Salut a tous .
1778
S'lut à toi !
Bienvenue dans le coin, choppe une choppe !
Et n'oublie pas de t'abonner -grato's (Wouaf !)- au club en cliquant en bas à gauche pour être prévenu des variations et de la progression de ce thread.

: pas désolé Marion & Stephane Steeman style :
-mais mon smiley déguisé n'étant pas forcément compréhensible pour ceux nés après 1970, je dois cette explication : ils étaient ce qu'on appellerait aujourd'hui les "humoristes-vedettes" incontournables de l'écran sur "la RTB"-
Genre Charley & Dino -excusez l'orthographe, là, je ne suis pas certain de mon coup- mais en plus populaires.
Bah vii : + populaires, car autrement fins.

Ce "Ici Flagey; à vous Reyers" me restera de tout temps.
Même sénile, il me restera.
Si toutefois j'y arrive.
"Non-peut-être".

Bah...


Ah zut : je prends la route dans quelques heures mais je ne parviens pas vraiment à vous quitter.
Même pour 3 ou 4 jours.
C'est "ainsi".

Bises à tous.
Et s'lut !
1779
Salut les belges ...

la vie est belle ??

- Vincent , bonne route à toi ... ca ira mieux dans quelques semaines .... rdv ici même .....

- Je cherche une pedale de reverb Electro Harmonix Holy grail, d'occaze , si un d'netre vous à un plan , merci de faire suivre .....
1780
Salut triamp... :coucou:

comment qu'c'est ? (se pronnonce: commenksè) c'est comme ça qu'ils disent les français frontalier.... :ptdr: