Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 549 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1781
Vas faloir que je change cette habitude pour passer a "como estas ?"... :bravo2:
1782
Heyin? (attention à l'accent tonique le "eyi" sinon ça compte pas!)

Non mais tu risques de nous revenir en Vincent Perez! :mdr: Au fait t'as vérifié la bagnole (boite à gants et tout le tralala...)? Pas de traces de belges? Bon ça va... Tiens tu sais si tu as le net dans ta résidence secondaire espagnole (la principale étant celle-ci, ce thread!) ? :P:

 

 

 

1783

Citation : Heyin?

...no coprendo... :?!:

Citation : Tiens tu sais si tu as le net dans ta résidence secondaire espagnole (la principale étant celle-ci, ce thread!) ?

a oui ça... :bravo2:
1784
Haaaaa ben ça va alors m'coleau! :lol:

 

 

 

1785
Salut et bienvenue, GrODjib.

Ta fiche est plutot vide :??: Qu'est ce que tu fais comme activité liée à la musique ? DJ comme ton pseudo semble l'indiquer ?

C'est seulement pour remplir ta fiche de membre du forum du rendez vous des Belges.

A bientot :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1786
Yop yop ! (ou Lef Lef, ou Chym Chym.... libre choix!)
Welcome M'siou GrODjib !
Et bonne nuitée aux autres.
1787
Bonjour tous le monde... :coucou:
les emmerdes commencent....ma femme s'oppose a la vente de la maison et moi je veux vendre...quelqu'un peut il me dire quel sont mes droits svp ?
nous n'avons pas d'enfants !
1788
Tes droits?.... heu.... lui cass.. la gu....
Bha non, je plaisante.
Logiquement des avocats et notaires font des scéances d'information gratuite (pas le dimanche bien sûr).
Je pense qu'en cas de soucis de cette espèce la personne refusant la vente doit payer la part de l'autre et acquiert donc la propriété du bien.
Ai un ami qui est confronté à ce genre de problème, si je ne me trompe il doit s'acquitter de la moitié de la valeur de la maison afin d'en obtenir la propriété. (dans ce cas et inversément à toi, c'est lui qui désire garder l'habitation et son ex-femme veut vendre).
Le mieux est de consulter des personnes compétentes en ce domaine, les renseignemets seront plus justes.
1789
Merci seaman... :coucou:
j'ai bien l'intention d'appeller un avocat demain,mais d'ici la ça me tracasse...
1790

Citation : si je ne me trompe il doit s'acquitter de la moitié de la valeur de la maison afin d'en obtenir la propriété.


je n'en suis pas sur...
je pense que mon seul droit sera de récupérer la moitier des montants payé chaques moi depuis le début du pret,cad pas grand chose...j'ai construit il y a 3 ans...