Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 791 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
221
... Oui : avec "nos" leds, on a dépassé le siècle des... LUMIERE...

'Tain Jambes (je ne sais pas pourquoi ça me revient d'un coup -ah oui, j'ai encore oublié de bouffer aujourd'hui, c'est ca !-) : Une baraque à frites au RDC...
Le jour où tu déménages, tu me files l'adresse, hein ?!...

Si j'avais pas fait de musique, je crois que j'aurais bien pu être capable de faire des frites.
Oh la la la la...
De bonnes vieilles frites de ducasse juste un peu dures dessus et molles dedans, blondes et rousses en même temps à la bonne graisse de cheval dans un cornet -ça (z') y est, v'là qu'ça m'reprend...- et ma bonne Flamande rouge sous les néons qui prend mille précautions à me dire nonobstant bruyamment: "teu veu un fois mayonaisse dessus ?"
Et vlan, une demi-tonne de bonne mayonnaise sur 800 kg de frites.

Bon; y'a rien à faire, les gars, 'faut que j'rentre au Pays...
J'aurais pas rencard lundi que j'y serais peut-être déjà, rien qu'à ces mots.

S'lut !
222
Effectivement..lol.
Bonne journuit à toi Toilb et bonne nuit aux habitués. :boire:
223
224
Soar

la sortie est au fond a droite



:fleche:
225
226
Mes p'tits gars, je suis venu me -et vous- divertir.


L'informatique ayant avancé à grands pas ce week-end, je me suis pris un peu de bon temps/vieux temps pour vous narrer une de ces "conneries on stage" (voir ce thread) qui m'est arrivée à mes débuts.

Je n'en suis pas spécifiquement fier, mais pas le moins du monde honteux.
Vous la trouverez ici.


A part ça, Yan; que nous vaut le plaisir de ta visite ?
227
Mes p'tits gars, je suis venu me -et vous- divertir.


L'informatique ayant avancé à grands pas ce week-end, je me suis pris un peu de bon temps/vieux temps pour vous narrer une de ces "conneries on stage" (voir ce thread) qui m'est arrivée à mes débuts.

Je n'en suis pas spécifiquement fier, mais je n'ai pas non plus de motif à en rosir.
Vous la trouverez ici (au post n° 3543) :

/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage.html




Mis à part ça, Yan; que nous vaut le plaisir de ta visite ?

S'lut !
228
Bah dis donc, l'ami toilb, on sent bien que cette "connerie" t'a profondément marqué! Et pour cause, ça relève presque du cauchemar pour un musicos! Je ne serais certainement pas resté aussi stoïque face à l'adversité en tout cas :bravo:

Parallèlement, on sent aussi que le fait de la raconter a eu des vertus thérapeutiques, alors pour le coup, je t'offre une bonne jup' :boire:
229

Hors sujet : ALERTE !!! Vous avez vu dans le règlement du concours les belges n'y ont pas accès !!

Alors soit :

On peut quand même y aller parce que c'est une négligeance de la part du rédacteur ( ca m'étonnerait, le règlement à été relu par un avocat non?

Ou alors ils ont exclu les belges du concours :fache2:

Rockin_will pour les intimes ...
230
Et félicitations pour tes exploits si bien contés toilb :fete:
Rockin_will pour les intimes ...