Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 546 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
231
>Toilb

Excellentes péripéties,tu étais l'homme de la situation ce soir là,j'ai bien rigolé.Merci pour ce moment croustillant de ta vie...A+ :boire:
232
Bah merci pour vos... encouragements, les gars; wouaf !

J'ai eu plein de félicitations sur le thread -même d'un gars qui dit qu'on s'était chamaillés (?! - mais comme il a changé de nom, lui seul sait de quoi il peut s'agir)-.

Bah wouaip, j'ai ramené un "Chouby de platine" en Belgique ! Yeap !
Ca fait trois fois que j'ai le prix. Sympa, non ?
Notez bien, j'en ai rudement bavé, la vache !...
Me v'là dev'nu une sorte de Justine Clijsters des bourdes en scène...


J'ai pas tout suivi, Rock > de Belgique on ne peut accéder pas accéder au concours AF, c'est ça que tu veux dire ?
(Si oui, je suppose que c'est une question de droits à la "douane" -il paraît qu'il n'y en a plus depuis 1992 (eh oui !), sauf bien sûr quand il faut payer -encore en 2006-... les taxes ! Mais si c'est ça, il faut espérer qu' AF prévienne d'avance que le concours ne vous est pas accessible...
Console-toi : t'as de la Jup', toi... Avec les économies qu'on fait là-bas sans le savoir sur le prix de la bière ou pire, du tabac, sur 4 ou 5 ans t'as vite économisé les prix du concours qu'on peut gagner en France vu le tarif des chopines et des clopes).


:???: Tiens... mon avant-dernier post a eu le hoquet après la manip' du lien ?!... J'peux même plus effacer le premier...
Bah ça alors...

A part tout ça, j'ai un pote à la télé demain (début de nuit de mercredi à Jeudi). Mickaël Zurita, guitariste frêle et chevelu qui tourne avec le groupe Gogol Ier. Talent indescriptible, virtuose de l'engin, et la sympathie réincarnée dans un gars de trente ans. Tu l'écoutes, tu l'engages tout de suite ! Ce qui m'est d'ailleurs arrivé... (il a aussi notamment l'affaire chez Taï-Phong + carrément 5 ou 6 autres groupes. Le délire.).

L'émission passe après le journal de FRANCE 2, ça s'appelle "des mots de minuit" (chez LEFAIT). Ca passe vers 1 h 30 je crois (donc, en fait, on sera précisément déjà au bon matin du 2).

A l'prochain'.

S'lut !
233
Salut,

Citation : Tiens... mon avant-dernier post a eu le hoquet après la manip' du lien ?!... J'peux même plus effacer le premier...
Bah ça alors...



J'ai déjà constaté ça chez d'autre Afiens,un groupuscule du "double posts" dont tu ferais peut-être partie sans le savoir... :mrg:

Citation :
A part tout ça, j'ai un pote à la télé demain (début de nuit de mercredi à Jeudi). Mickaël Zurita, guitariste frêle et chevelu qui tourne avec le groupe Gogol Ier. Talent indescriptible, virtuose de l'engin, et la sympathie réincarnée dans un gars de trente ans. Tu l'écoutes, tu l'engages tout de suite ! Ce qui m'est d'ailleurs arrivé... (il a aussi notamment l'affaire chez Taï-Phong + carrément 5 ou 6 autres groupes. Le délire.).



C'est cool ça,j'vais progammer le dvd,enfin si j'y arrive..satanées machines...lol
a+
234
Salut,

Citation : Tiens... mon avant-dernier post a eu le hoquet après la manip' du lien ?!... J'peux même plus effacer le premier...
Bah ça alors...



J'ai déjà constaté ça chez d'autre Afiens,un groupuscule du "double posts" dont tu ferais peut-être partie sans le savoir... :mrg:

Citation :
A part tout ça, j'ai un pote à la télé demain (début de nuit de mercredi à Jeudi). Mickaël Zurita, guitariste frêle et chevelu qui tourne avec le groupe Gogol Ier. Talent indescriptible, virtuose de l'engin, et la sympathie réincarnée dans un gars de trente ans. Tu l'écoutes, tu l'engages tout de suite ! Ce qui m'est d'ailleurs arrivé... (il a aussi notamment l'affaire chez Taï-Phong + carrément 5 ou 6 autres groupes. Le délire.).



C'est cool ça,j'vais programmer le dvd,enfin si j'y arrive..satanées machines...lol
a+
235
236
:boire:

Hors sujet : J'ai bien compris ta métaphore avec la caisse de Jup,je prend la 25eme et te laisse la caisse...

Bonne journuit.Vais aller dormir mes heures indispensables...
A+

237

Hors sujet : Franchement, quel forum de débauche, à y regarder de près !...
Wouaf !
Ca ne parle que de zique, de bière, de faire la fiesta et de roupiller -je vous épargne le reste, dont on semble encore relativement à l'abri ici...- !
Mais bon... Vrai que sans ça, ça ferait pas de vrais Afiens et encore moins... d'authentiques Belges !

238
Salut tous et bonne journée,


Je note ce matin que 200 connectés :8O: ,j'ai jamais vus ça,normalement nous sommes environ 600 à ces heures là...C'est encore moins que la nuit de noël.
239
Je me faisais exactement la même réflexion que toi il y a une heure...
Z'ont tous regardé Zurita comme c'est là !

T'.
240
Hello Toilb,

Ma progammation à l'air d'avoir fonctionné,je me regarderai ça quand j'aurai un moment.Je te laisse vais au boulot.A+