Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 749 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
321
... surtout avec les pis demis de grippe à bière qui s'abède...
322
323
324
325
Salut les amis,


Vous êtes là ? Ou la grippe à bière(qui est tout près de chez moi)vous a tous decimés ?
326
Oufti

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
327
Salut, LouF !

Bah t'as vu; si tu as eu le temps de faire un peu l'état des lieux, tu te rends compte de l'ampleur du sinistre !...

De joyeux drilles qui traitent de tout, de rien, de sujets anodins et parfois plus aigus. Une sorte d'estaminet qui serait un relai supplémentaire à des actions et annonces déjà entreprises ici sur les forums classiques et même ailleurs sur d'autres sites. Bicauz' y'a vraiment des traitres partout, wouaf !...

Bref, un endroit fraternel où il n'y a pas eu de casse à déplorer.
Comme dans un bon bistrot bien de chez nous, quoi...

Sinon, en dépit de ton entrée remarquée, pourrions-nous t'en demander un peu + sur ce que tu fais, ce que tu aimes, où tu vis, tout-ça-tout-ça qui sortirait un peu du "profil" classique -t'es pas du tout obligé, c'est juste une habitude qu'on a prise avec le temps, et qui permet aussi à nos semblables de se regrouper, de se rencontrer par régions ou secteurs, d'assister aux concerts pas loin etc, ce qui est l'un des buts de ce forum- (le but ultime étant de tenter de se réunir tous un jour)...

Alors assieds-toi, prends un verre et sortons les cartes.

Ravi de constater que nous sommes progressivement de plus en plus nombreux sur AF (à peu près un dixième ici par rapport au nombre total), je t'invite à revenir chez toi autant de fois que tu le sens.


A très bientôt de te lire.

Toilb'.
328
P'tit coucou de Mons ! :coucou:
Grosse béz tertouss, @+
329
>Seaman

Salue Mons pour moi,bonne journée à toi et à tous.A+ :boire:
330
Seam -> S'lut à toi !
Fais le plein de Jup': on a déjà flingué les miennes (la vie est pleine d'imprévus...) !

Si tu files plein sud, je ne t'apprends rien en te disant que juste après la frontière t'as un quartier aux forteresses vaubaniennes réputé pour son clair de lune... Juste à titre d'info pour les non-résidents : y'a une zone alcootest dans les deux sens sur une longueur de 5 km, c'est dire l'ampleur du phénomène, il est + prudent de prévoir un camping-car !...