Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 790 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : 'Tain... tu vas découvrir mon pote... en couettes et avec une jupe sur son jean's ! Il trouve toujours un truc original, mais là, il a quand même forcé un poil !...
Côté gratte, on n'a pas eu l'occase de pouvoir s'estomaquer. Je te ferai écouter un extrait enregistré ici, moi ça m'écroule ce qu'il sort de son instru. La il vient de faire un disque en solo -distribué- en reprenant les trucs les plus dinguement compliqués de Paganini, Vivaldi et Compagnie (le vol du bourdon dont je ne me souviens jamais le nom du compositeur) joué à la vitesse grand V et les arrangements uniquement aux guitares acoustiques et élec.
Sinon, ce groupe en lui-même, j'avoue que je ne suis pas trop fan... Mais bon; c'est travaillé et ça tourne pas mal pour eux, alors... applaudissons toutefois leur travail.

242
>Toilb

Salut,effectivement une sorte d'asterix en skaï,avec un obelix en noir qu'aurait troqué son menhir contre une cagoule,excellent ils doivent bien s'amuser en concert.
Au fait gogol 1er c'est pas celui qui a écrit "j'enc*** les...,j'enc*** les.."? Titre qui a bercé mon adolescence...
Elle est bonne cette émission,dommage qu'ils servent toujours ça à des heures pas possibles.(enfin cela dépend pour qui.lol)
243

Hors sujet : (je ne peux pas te répondre. Ca serait étonnant, vu l'âge moyen du groupe. Enfin, tu me diras, les situations sont évolutives -doux euphémisme- : il joue bien avec Taï-Phong, alors qu'il devait avoir 2 ans quand Sister Jane est sorti, ça n'empêche pas... Je lui demanderai à l'occasion, en tout cas moi ça ne me dit rien).
Bien vu, Obélix et Astérix ! Wouaf wouaf !

244

Hors sujet : Salut,t'es sur ? J'ai cru comprendre qu'il en était à son 10eme album ou plus(gogol 1er donc).C'est un titre punk à la même époque que les berruriers noirs et le titre(salut à toi...).Bah,peut-être je confuse...tu demandera à ton pote.Il joue avec taï-phong,c'est grand ça...

Je te laisse,bonne diagonale nocturne.A+

245

Hors sujet : Beh... si ça a bercé ton adolescence, à la louche c'est y'a 15-20 ans, non ? C'était ça qui me faisait réagir + haut. Mais bon, comme vu + haut aussi, les zico's, c'est interchangeable, alors... Tiens, regarde : les P... (je te filerai leur nom séparément -on est quand même sur un lieu public, ici !)- , ça fait des générations qu'ils ont toujours eu 25/40 balais, c'est fort, non ? On te les change un par un à tour de rôle tous les autant, et hop, ni vu ni connu, ils tournent encore et toujours (les Magic P..., si je ne m'abuse)-. J'en connais un (because je le connais, mais mieux vaut ne pas en parler des heures) qui est vraiment pas con, c'est leur agent... De là à dire que je trouve tout ça rigoureusement honnête, bon, passons... On va plutôt dire que c'est du show-biz et qu'on est pas là pour balancer, hein !...



Oui, je dois l'appeler depuis des mois, mais note bien que t'auras peut-être aussi ta réponse en tapant "Michaël Zurita" sur le web (ça s'intitule "propagande zurita" ou un truc du genre) -je te dis ça en te le recommandant, car il y a là des extraits de son art guitaristique parfaitement sidérants-.

S'lut !
246
Hello Toilb,


Manquerai pas d'aller faire un tour sur son site...A+
247
-" Dis donc, t'as remarqué ?

-" Non, quoi ?!...

-" Ben j'ai comme le sentiment parfois qu'on est souvent que deux dans l'bistrot. Du coup, on fait pas les "3 - 8", on fait carrément les "2- 12" ici, wouaf wouaf !

-" Selon toi, y font grêve, les copains ?

-" Bah j'sais pas. P't'êtr' bien qui z'ont du taf...

-" Ou de gonzesses envahissantes. Le gars est scotché devant la téloche.

-" Ou pas de nana du tout, il n'est alors jamais chez lui (ce qui fait quand même une grosse différence).


Bon, trêve de brèves, les gars, Oh ! : la Belgique a disparu de la carte sans prévenir ou quoi ?
C'est pas notre faute à Lucarne et à moi si on n'est que 1/2 Belges sur le passeport et pas résidents : on l'est bien davantage dans le sang -jusqu'à des "nonante(s?) et des pour cent"-, et on n'aspire d'ailleurs qu'à revenir au bercail...

Ca me fait penser que j'y passe bientôt.

Ô Tournaisiens ! Manifestez-vous par tous les moyens : je débarque sous 15 jours...


S'lut !
248
Hello,

C'est rigolo,je pensais à ça ce matin...

Ils ont été voir sous les Jups des filles...
249
250