Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 503 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2971
Salut les gars !

Un belges de plus je suis de Mons.
Et je suis dans un groupe 100% belges aussi,que du bon... Les belles afters a la jup, ya que ca de vrai, Vive la belgique !
Plug'n'Play...
2972
Yooooo salut le Montois!
Bienvenue à toi dans le Rendez Vous Des Belges (RVDB), prin donc én chéïèr et poz 't bidasse dechu.
Suis aussi originaire de Mons, y ai vécu 23 ans avant de partir pour la France.
Actuellement en région Parisienne (pas loin de not'Toilb) je retourne fréquemment sur Mons. A l'occaz on ira se prendre un verre à la maison des Brasseurs, au Carillon ou je ne sais où.... y a tellement de choix en bistrots-bars en cette ville.
Peux tu nous faire une petite pésentation rapide s'te plait? C'est pas obligatoire mais c'est sympa de savoir à qui on s'adresse.(âge, type de zique, lieux de concerts...).
Ici même n'hésites surtout pas à annoncer tes dates de concerts, tes questions technique ou pas,.... enfin bref, nous sommes ici comme nous le serions si nous étions accoudés à un comptoir avec quelques Pils face à nous.
2973
Aaah sympa ce sujet lol...

Je suis p-e un peu plus jeune que vous, j'ai 16ans je suis né le 1er mars 1990 !

Sinon mon groupe et moi jouons Rock-métal, je suis le batteur et nous cherchons quelques dates en se moment

On cherche aussi a renter en studio pour la démo, dès que je l'ai je vous envois les liens si vous voulez ecouter...

Et quand vous voulez la petite biere sur mons, lol :bravo:
Plug'n'Play...
2974
S'lut feuj !

Bienvenu au club, "vieux" !... Bah écoute tu dois être le + jeune d'entre nous et je crois être le moins jeune du secteur... J'dis pas ça du tout

Notre secrétaire national Nifargov va te carter bientôt dans nos rangs (n'oublie pas de t' "abonner" au sujet, histoire de recevoir en principe tous nos nouveaux posts -tu coches deux cases en bas à gauche de la fenêtre de rédaction lors d'un prochain message-) mais ce n'est pas douloureux du tout. Juste un bon moment à passer.

Entre temps, je t'encourage à cliquer dans ma signature : tu vas découvrir la dernière récapitulation en date avec quelques "fonctionnalités" d'ordre pratique, relatives à ce thread (dont les grandes lignes on gentiment et justement été rappelées par le monde de seaman en te répondant).

Voilà-voilà.
Bienvenur chez toi !

Euh... puis-je avoir la curiosité de te demander comment tu nous as connus ?


Seam' >

Citation : Fromage de Belfort qui sentait la Normandie?


:mdr:
On a d'l'humour du côté d'Mons !
2975
No soussaï ! Youwèlkome!
2976
Très bien je suis abonné !

Je sais plus trop comment je suis tombé sur ce thread... Par hasard simplement je crois ! L'idée de trouver un forum 100% belges n'as pas atteind mon esprit, j'avoue !

De ce fait je salue ton idée, et te congratule sur ton organisation, liste de membres, etc... pas mal :D:

Sympa cette touche de pratriotisme sur un site français, comme quoi, il y a toujours un belges pour penser biere quelque part :bravo: !
Plug'n'Play...
2977
Bah tu commences fort, toi :bravo: !...

Oui, douuuuuuuucement : pour le lien ainsi que la simplification d'accès (clic dans la signature), on doit pratiquement tout le boulot à Nifargov -j'me disais bien que j'oubliai d'écrire quelque chose tantôt.
Lequel Nifargov va forcément t'épingler sous peu pour te faire entrer dans la fiche -cela étant, tu t'es déjà bien expliqué.

Quant au thread lui-même, j'en partage l'idée de départ avec Lucarne -on t'voit plus, Luc :??:...

Bah le but est de se détendre et d'échanger des idées, des combines, se dépanner les uns les autres. Un peu comme sur AF, mais + comme camarades de classe ou potes de bistro, quoi...
2978

Citation : Notre secrétaire national Nifargov va te carter bientôt dans nos rangs


je m'occupe de tout ça demain, il serait grand temps de poster une nouvelle liste. Je suis un peu décalé là :??: deux nuits à bosser pour résoudre notre probleme au boulot et en vacances (donc dodo) le jour. ça fait tout bizarrrre :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2979
Bah courage mon gââârs...
Ca s'arrange ce couac ou bien c'est toujours la panade ?
2980
Salut à tous ,

encore un petit nouveau...

Je viens de Nivelles, j'ai 27 ans et je dirige un groupe Gospel. Je joue Piano, basse, un chouia de batterie et je viens de me mettre au saxophone avec ma femme...

Influence musicale : tout ce qui est Gospel contemporain (faite des recherches sur Joe Pace, Fred Hammond, Hezekiah Walker, et bien d'autres encore) et d'autres styles plus "jazzy" comme Kirk Whalum, Marcus Miller, Alain Caron, ....

Voilà pour la petite présentation. J'ajouterais juste que je suis en train de bosser sur un projet de home studio dont le sujet se trouve à cette adresse

Allez donc y faire un tour et n'hésitez pas à me donner vos conseils (surtout au niveau du matos .. )