Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 467 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3001
Et moi je met la 3000e réponse :clin:
Plug'n'Play...
3002
Triamp; 2007 sera ton année ! Surtout que tu m'attaques carrément au fût !

:feu d'artifice:


Lav'o'matic > Ben je suis venu il n'y a pas long, lors du "Rendez-vous des Belges Live !"...
T'as pas dû suivre tout l'épisode avec ton chahut-tohu-bohut :bravo: .

Je devrais normalement revenir à Tournai sur Janvier/Fevrier (je devrais passer par Maubeuge aussi en principe) mais rien n'est encore fait. J'ai beaucoup à résoudre ici en ce moment.

En tout cas ravi d'avoir de tes nouvelles.


Feuj > Bah tu m'as coiffé.

S'lut !
3003
Hello,

Moi je suis adolescent et je vie dans la région de Marche-En-Famenne.
Je fait de la guitare, de la basse et une tout petit peu de batterie...

J'aimerais bien vivre de ma musique...

tchao
3004
Bienvenue parmi nous matmatah!

Toilb' : Vi effectivement j'ai un peu décroché ces derniers temps, mais je me tiens informé pour le prochain RVDB Live :clin:
3005
S'lut mon gars !

Bah c'est le jour des adhésions, dirait-on !

TROIS dans la même journée !
Triamp, tu portes chance. D'ailleurs, ça se VOIT.

Je t'encourage à lire les deux pages qui précèdent, non seulement pour t'inspirer de l'ambiance (sur laquelle tu ne te faisais je suppose aucune désillusion) mais aussi pour voir les fonctionnalités (entraide) de notre thread et prendre connaissance de notre liste (qui sera remise à jour sous peu).

Bienvenue à toi, Matmatah.

N'hésite pas à poster en double ici les questions que tu potes sur le forum général.

N'oublie pas de t' "abonner" au thread ( "surveiller le sujet", "poser un drapeau" ) pour recevoir chez toi toutes les évolutions du thread.

'Tain; c'est Nifargov qui va avoir du boulot !...
J'ignore s'il est déjà arrivé à Paris ou s'il a encore des embrouilles informatiques avec les ricains.

28Alex28 > T'es dans le secteur ?
Tu nous lis ?
3006
NOTA :

Il ARRIVE sur AF que, même lorsque nous sommes abonnés à un thread, les évolutions ne nous parviennent pas par mail.

Je profite de le rappeler, je suis moi-même victime de cette lacune -non pas pour le RVDB, mais sur d'autres sujets- mais j'ai confirmation que ceci arrive aussi à des "rendezvousdesbelgiens".

D'où... Bah... Merci à nos nouveaux potes de se montrer vigilants sur ce sujet : si vous n'êtes pas prévenus d'un message au bout de quelques jours, il y a nécessairement anguille, soyez donc gentil de venir voir ici en tapant "Belge" dans le moteur de recherche et de nous en informer; et si le problème persiste, revenez nous prévenir : il va bien falloir qu' "ils" fassent quelque chose...

Ah que S'lut !
3007

Hors sujet : S'lut Vévé.
Merci pour ton intervention sur le thread "home-studio" de mat'.

3008
T'inquiete je m'attendais parfaitement a cette ambiance fut de bière et cornet de frites :mdr:

sur ce je vous laisse a vos bières...
3009
Toilb, qu'entends tu par "bah tu m'a coiffé" ? J'ai raté un épisode la non lol ?
Plug'n'Play...
3010

Citation : Il ARRIVE sur AF que, même lorsque nous sommes abonnés à un thread, les évolutions ne nous parviennent pas par mail.



Toil'b: T'inquiète pas pour le RDVDB, les posts arrivent à bon port! Je n'interviens pas dans vos délires jupilériens, maes :clin: je vous suis bien!

De mon côté, mon groupe se monte p'ti (punch) à p'ti (punch)... Sommes déjà 2 guitares, 1 basse , 1 batteur et 1 chanteuse... Viens de virer :fleche: le Sax car pas sérieux... En janvier, on commence les répètes sérieuses...

J'vous tiens au courant...

A+