Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 946 vues
- 185 followers
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7376 Posté le 05/05/2009 à 19:20:31
... quand tu penses qu'il faut faire une nuit blanche pour rester jeune et en arriver à "ça" 
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7377 Posté le 06/05/2009 à 16:03:52
De mémoire, on n'est pas enregistré par défaut dans la version 4 temporaire. Il faut et il suffit de s'y inscrire comme si on était un ti-nouveau.
Tu peux t'y inscrire avec ton pseudo actuel tout comme le mot de passe.
Evidemment, lorsque la version 4 sera mise en production, tout ce qui aura été fait et dit sur cette version temporaire sera effacé et tout le monde devra(it) y retrouver ses petits.
Tu peux t'y inscrire avec ton pseudo actuel tout comme le mot de passe.
Evidemment, lorsque la version 4 sera mise en production, tout ce qui aura été fait et dit sur cette version temporaire sera effacé et tout le monde devra(it) y retrouver ses petits.
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7378 Posté le 06/05/2009 à 19:26:12
Ahhhhhhhhh ... ok-ok-ok-ok-okééééééééé !
(Mais bon, ça pourrait quand même être expliqué ce genre de truc : il y a des dizaines ou des centaines de millions d'informations disponibles sur ce site, et on n'est pas fichu -ici comme ailleurs, hein, je crache pas spécifiquement sur AF -, on est pas fichu d'expliquer un truc comme ça d'entré de jeu, en entrée de page ! )...
Merci Nif'.... ça fait euf... ben ça fait " mercnif' "
.
(Mais bon, ça pourrait quand même être expliqué ce genre de truc : il y a des dizaines ou des centaines de millions d'informations disponibles sur ce site, et on n'est pas fichu -ici comme ailleurs, hein, je crache pas spécifiquement sur AF -, on est pas fichu d'expliquer un truc comme ça d'entré de jeu, en entrée de page ! )...
Merci Nif'.... ça fait euf... ben ça fait " mercnif' "
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7379 Posté le 06/05/2009 à 20:52:21
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7380 Posté le 07/05/2009 à 05:42:37
Certainement que non, tiens !
En tout cas, l'appartement est actuellement un véritable labyrynthe de cartons -je m'en fous, j'arrive juste pas à m'y mettre-, mais tu t'en fous toi aussi et d'ici-là ce sera probablement rangé tous ces trucs sans musique; ou on se voit à Paris, ou tu loges ici enfin voilà, tout est open. Du moins si ça tombe pas un jour où je me rends au Havre...
En tout cas, l'appartement est actuellement un véritable labyrynthe de cartons -je m'en fous, j'arrive juste pas à m'y mettre-, mais tu t'en fous toi aussi et d'ici-là ce sera probablement rangé tous ces trucs sans musique; ou on se voit à Paris, ou tu loges ici enfin voilà, tout est open. Du moins si ça tombe pas un jour où je me rends au Havre...
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7381 Posté le 07/05/2009 à 13:49:59
PS: Si Dart passe dans le coin des Mureaux n'hesitez po a me faire signe, ferai un saut pour trinquer avec vous si ca vous derange po.
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7382 Posté le 07/05/2009 à 14:13:59
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7383 Posté le 07/05/2009 à 18:18:04
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7384 Posté le 11/05/2009 à 12:46:34
Bon.
Bé voilà...
Toilb' a fauté avec sa véto...
Qui était ravie, au lit (bon, cette blague là, c'était facile puisqu'elle a une ascendence italienne) et qui m'a cassé les pâtes (euh les pattes), vu que je n'avais pas trop pratiqué le sport en question depuis un petit moment...
Bon; bah Gaston "y est allée", quoi.... Je regrette pas; peut-être parce que je suis encore sous le charme de "toute" l'histoire, mais surtout qu'elle est visiblement pleine de joie qu'on soit passés d'un stade platonique à ... ben un autre stade platonique, finalement.
Je crois que ça a été vraiment 2-3 jours extras pour elle et très chouettes pour moi : ça se sent, une fille heureuse dans le contexte supplémentaire d'un entourage favorable; ma foi, c'est déjà ça de pris... et ça n'a pas de prix.
Bon, bah me r'v'là donc amoureux... "Tout petit devant une poupée" disait l'Autre, je crois que c'est un peu ce que je resens dans le flottemnet de mon manque évidnt de sommeil...
Bé voilà...
Toilb' a fauté avec sa véto...
Qui était ravie, au lit (bon, cette blague là, c'était facile puisqu'elle a une ascendence italienne) et qui m'a cassé les pâtes (euh les pattes), vu que je n'avais pas trop pratiqué le sport en question depuis un petit moment...
Bon; bah Gaston "y est allée", quoi.... Je regrette pas; peut-être parce que je suis encore sous le charme de "toute" l'histoire, mais surtout qu'elle est visiblement pleine de joie qu'on soit passés d'un stade platonique à ... ben un autre stade platonique, finalement.
Je crois que ça a été vraiment 2-3 jours extras pour elle et très chouettes pour moi : ça se sent, une fille heureuse dans le contexte supplémentaire d'un entourage favorable; ma foi, c'est déjà ça de pris... et ça n'a pas de prix.
Bon, bah me r'v'là donc amoureux... "Tout petit devant une poupée" disait l'Autre, je crois que c'est un peu ce que je resens dans le flottemnet de mon manque évidnt de sommeil...
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7385 Posté le 11/05/2009 à 13:00:15
Citation : Bon, bah me r'v'là donc amoureux...
Ah ben c'est génial ça alors!
alleï... profites-en bien... ça vaux toute les musiques du monde...
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7386 Posté le 11/05/2009 à 13:11:08
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7387 Posté le 11/05/2009 à 13:57:46
Toilb: C'est excellent ! je te souhaite beaucoup de bonheur, ne le laisse pas passer, tu le mérites bien !!
Dart: Félicitations ! 35 piges ça se fête, j'espère que t'as plein de plans beuveries innomables en tête !
Si tu veux, j'ai une harley benton peinte en bleu...
Bon allez, faut que je le dise. J'ai récupéré mon ampli guitare (marshall valvestate 100, je sais ce que certains en pensent
), hé ben, j'ai jamais eu autant de plaisir à jouer de la guitare dessus...
Il fait pleurer ma guitare et crier les petits bends aigus, on en dirait une fille au bord de l'orgasme
. J'en suis à me demander si je vais continuer à jouer avec mon multieffets.
Dart, je t'oublie pas :p
Dart: Félicitations ! 35 piges ça se fête, j'espère que t'as plein de plans beuveries innomables en tête !
Si tu veux, j'ai une harley benton peinte en bleu...
Bon allez, faut que je le dise. J'ai récupéré mon ampli guitare (marshall valvestate 100, je sais ce que certains en pensent
Il fait pleurer ma guitare et crier les petits bends aigus, on en dirait une fille au bord de l'orgasme
Dart, je t'oublie pas :p
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7388 Posté le 11/05/2009 à 17:09:30
Bha tiens donc, que de bonnes nouvelles en ce jour grisatre coté climat.
En v'la un qui est amoureux, un autre qui entame son trente sixieme printemps, le tout couronné par un guitariste euphorique.
Je me permet de rajouter une part de gateau; de jolis boutons s'ouvrent petit a petit laissant apparaitre depuis aujourd'hui quelques petales de roses jaunes sur fond de mur ciment gris.
PS: j'adore les roses et leurs parfums.
En v'la un qui est amoureux, un autre qui entame son trente sixieme printemps, le tout couronné par un guitariste euphorique.
Je me permet de rajouter une part de gateau; de jolis boutons s'ouvrent petit a petit laissant apparaitre depuis aujourd'hui quelques petales de roses jaunes sur fond de mur ciment gris.
PS: j'adore les roses et leurs parfums.
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7389 Posté le 11/05/2009 à 17:10:05
Bon anniv' mon dartou.
Yépa, yépa, yépa yépa; balibalibalibaliba !
Zzzzzjoum'; mbip-mbip !...
0
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7390 Posté le 11/05/2009 à 17:28:41
Yep ! C'est chouette Toilb', quoi qu'il arrive, ça fini toujours en chanson. Content pour toi.
Et bon anniv à Dart ! Tout le meilleur.
Et bon anniv à Dart ! Tout le meilleur.
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7391 Posté le 11/05/2009 à 18:01:46
Hep les gars, faites comme si de rien n'était, ne vous retournez surtout pas..... j'ai apercu un fantome pretendant se nommer Lucarne.... ;)
Ca fait un bail dis donc.
Ca fait un bail dis donc.
0
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7392 Posté le 11/05/2009 à 18:16:51
Hello Sea,
Rhooo, c'est pas vrai, je ne poste pas souvent, mais régulièrement.
Ah tiens, j'ai toujours celle-là en stock.

Rhooo, c'est pas vrai, je ne poste pas souvent, mais régulièrement.
Ah tiens, j'ai toujours celle-là en stock.

0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7393 Posté le 11/05/2009 à 18:40:25
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7394 Posté le 11/05/2009 à 19:01:10
Y'avait comme une odeur carrément irresistible, par ici...
Lucarne et son piano à bières !
Wééééééééééééééééééééééééééééééé !
La fête est totale; complète, toussa ET toussa !!!!!!!!!
Je t'ai toujours pas appelé, mon Luco... Ca ne va plus traîner, charlerais-je...
Bizzzzzzz ! (j'vais m'coucher, là; je ne tiens plus -mais c'est toujours qund je me dis ça que ça repart pour une nuit blanche, alors...)...
Lucarne et son piano à bières !
Wééééééééééééééééééééééééééééééé !
La fête est totale; complète, toussa ET toussa !!!!!!!!!
Je t'ai toujours pas appelé, mon Luco... Ca ne va plus traîner, charlerais-je...
Bizzzzzzz ! (j'vais m'coucher, là; je ne tiens plus -mais c'est toujours qund je me dis ça que ça repart pour une nuit blanche, alors...)...
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7395 Posté le 11/05/2009 à 19:13:23
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7396 Posté le 11/05/2009 à 20:45:40
Joie-Yeux-Ane-Nid-Verre-Cerf
Dart !

Dart !
0
Plug'n'Play...
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7397 Posté le 12/05/2009 à 01:50:06
Tiens, quand je vous disai que je ne serais pas couché : 7 heures + tard (sans dormir, heinG), j'étais encore par-là et en même tempspar ici...
Bon retour de restau d'anniv', mon darty.
Bon retour de restau d'anniv', mon darty.
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7398 Posté le 12/05/2009 à 09:45:05
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7399 Posté le 12/05/2009 à 14:49:31
Bon, j'en reviens à votre jugement :
J'ai un petit soucis avec ma guitare, depuis un certain temps... Certaines notes hautes (au niveau du mi aigu 12ème case jusqu'au sol) "vibrent". ça ne s'entend pas en clair, par contre en disto ça s'entend pas mal. J'ai fais un enregistrement : http://0xbadc0de.be/pb%20guitare.mp3
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est ? ça s'entend plus avec certaines distos, par contre je l'entends avec les 3 micros (donc probablement pas un problème electronique).
Est-ce un problème de réglage harmonique, de distance cordes-micros, de frète qui touche, ... ?
Merci pour votre aide eclairée...
J'ai un petit soucis avec ma guitare, depuis un certain temps... Certaines notes hautes (au niveau du mi aigu 12ème case jusqu'au sol) "vibrent". ça ne s'entend pas en clair, par contre en disto ça s'entend pas mal. J'ai fais un enregistrement : http://0xbadc0de.be/pb%20guitare.mp3
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est ? ça s'entend plus avec certaines distos, par contre je l'entends avec les 3 micros (donc probablement pas un problème electronique).
Est-ce un problème de réglage harmonique, de distance cordes-micros, de frète qui touche, ... ?
Merci pour votre aide eclairée...
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7400 Posté le 13/05/2009 à 22:17:14
- < Liste des sujets
- Charte