Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 412 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2951
Désolé les tchots, j'étais en panne de caféïne... :fache:

Ha ben j'me sens mieux. Moi suis super partant pour une réédition musicale 2007 de notre RDVDB. Un peu comme avec le beaujolais, on pourrait dire : tiens le RDVDB nouveau est arrivé. Je louque (vous aimez le franglais?) à ça dumoins pour la quête du lieu sacré et je vous dit ouatte (héé c'est pas mal comme staïle non?). :mdr:

Ouaffe Ouaffe ouaffe! Z'êtes toujours là rassurez moi! :|

 

 

 

2952
Non : 'sont tous partis avec le roi.

Bah sinon, moi j'suis là...
C'est vrai qu'en ce moment y'a une baisse de tension générale par ici, mais à mon sens l'approche des fêtes n'y est pas totalement étrangère.

-Oui, j'laïke bien ton staïle.

Kiss (obligé !),

S'lut !
2953
Présent, mais avec un telephone greffé sur l'oreille :??:
Des problemes techniques aux US. :(

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2954
Présent, avec mes badges de KISS épinglés à mes oreilles...
2955
Présent avec mes deux neurones scotchés à l'oreiller, congés oblige!
Pas de femme à la maison la journée, j'en profite pour "musiquer" au max, bol de cacao à côté du clavier, pyjama jusque 10h00 du mat',.... trop bonnes les vacances!
2956
Arrêtes tu m'donnes envie de me mettre en pijama! :lol:

Yoho je viens de constater que ces bananes au taf z'ont coupé le net au niveau messagerie mais z'ont oublié de couper le reste! Waf waf... Suis mort de rire! Hé ouais là je vous parle en direct du boulot avec une connexion censée être coupée. :mdr:

Et les fêtes vous les avez planifiées comment? Noel avec une guitare à la main? Jam autour du sapin? Karaoké autour d'une dinde?

 

 

 

2957
Chui là aussi :boire: Avec la tête dans le guidon. Aujourd'hui 8 heures de réunionite aigüe avec présentation, discussion, coffee break (ingliche staïle oblaïdge), des allemands, des belges, heu pardon des flamants, des espagnols, un français (chuuuut faut pas le dire). Le GROS panard :nawak: Et demain rebelote, par contre demain soir les vancances !

Vivement noyel. Papa noyel m'ammène une nouvelle interface midi et le Csound book ! Youpppppppi !

Jul

2958
Ben moi pour Noyel j'ai exigé... heu pardon... demandé au pèreno' un casque. Non pas de moto. Du tout je ne fais pas de moto. Non un truc pour régler les piti boutons de ma table de mixage la nuit, pour m'enregistrer sans le son dans la pièce et sans que ça repasse dans le micro et (ben oui on se dit tout) pour jouer à GTA à l'occaze sans réveiller les gens qui habitent dans l'autre rue. Le truc c'est que plus je m'intéresse au sujet + la liste de références s'allonge. C'est dingue. C'est presqu'exponentiel comme truc.

Sinon avec nos super heures d'ouverture, les deux fériés je les passe au taf... Mais bon y aura du champ'.

Les réveillons => famille comme un peu tout le monde je présume?

 

 

 

2959
Moi pas, comme d'hab'...
Bof.

J'm'en fous : j'ai une provision de Jup' à la cave et aussi de filet américain au congel' (qui rime avec Noël).

Bah... Au dernier moment, j'vais p't'être rameuter des zicos ou aller chez eux, on verra. Mais bon, j'suis tellement à la bourre pour la 'tite Camy -un album à écrire pour après sa comédie musicale- que j'en profitearis bien : mon gamin passe d'otite en angine en trucs divers d'hiver, enfin bref, j'suis tout le temps d'intervention en ce moment et ça n'avance pas.
Et des problèmes informatiques par dessus le marché -de Noël-, à cause de trois bricoles, pour pas changer, alors qu'on fait une radio avec Camy le 27.

Bah ! Viendra bien le temps où je reviendrai au Pays te refoutre tout ça en analogique. Ce qui pourrait bien ne plus traîner des siècles, je le sens...

Non, moi ce qui me mine surtout c'est d'avoir loupé Triamp aux Mureaux (ville où j'habite) Dimanche dernier !
Enfin; je crois l'avoir loupé, j'ignore s'il était sur le grill : c'est en allant faire mes courses que j'ai vu les affiches...

Bah... C'est une époque comme ça.
J'le louperai pas à l'Olympia.
2960

Citation : ...c'est d'avoir loupé Triamp aux Mureaux (ville où j'habite)


Heu tu peux me la refaire celle là????
Tu habites Les Mureaux à côté de Meulan c'est ca???
Je sais pas d'où je sors cette pensée ridicule mais J'étais persuadé que tu zonais du côté de Rouen....