Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 499 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3031
Joyeux noel a tous les belges de ce thread ! ok tout le monde quoi...

Ps : Père noel éxiste, je viens de le voir passer en face de chez moi mdr...
Plug'n'Play...
3032
Ben Joyeux Noyel mes amis! Comme quoi c'est pas un jour si différent des autres, on est tous passé sur AF! :mdr:

Ou alors c'est Noyel tous les jours sur le RDVDB? Ca c'est ssopible aussi ça. Quand je pense que je reçois un gars pour l'électricité (oui un électricien quoi! :lol: ) et que je dois l'aider à bucher (non non pas de jeux de mots) je me demande si c'est vraiment un jour à part?!? :furieux:

 

 

 

3033
PS = méfiez vous de la S.P.N. (la Secte des Pères Noyel). Ils sont partout. Van Cau' y adhèrerait... Ils donnent des bonbons toussa mais en fait ils essaient de nous faire croire à des histoires abracadabrantes... Visiblement quelqu'un ici en a déjà aperçu un. Méfiance. :!:

 

 

 

3034
J'y pense les amis belges, vous pensez quoi de la probable rupture de la flandre et de la wallonie ? Ca nous concerne tous quand meme !

Perso jtrouve que ca fait peur...
Plug'n'Play...
3035
Bon ok je parle de ca le jour du reveillon de noel je sais, mais jsuis a fond dedans jme lis le vif l'express mdrr...
Plug'n'Play...
3036
Bah c'est mathématique : ça arrivera.

La Wallonie -ou les Flandres-, Pays artificiel s'il en est, retournera à la France connue de Louis XIV et même de César 16 siècles plus tôt pour ne rien dire de Clovis, premier roi des Francs né comme moi à Tournai.

Lui, ça lui a réussi.
On 'blaguait pas tellement de c'temps là.

Bref, je n'en pense rien. Mais je redis évidemment que ça arrivera.

Hélas !
3037
Ouai historiquement c'etait prévisible...

Sinon c'est dommage car je trouve la flandre vraiment très riche culturellement,ya qu'a comparer les villes... Ca fera vraiment un moin pour nous !

Soit demain c'est noel lol...
Plug'n'Play...
3038
Le moins, c'est plutôt l' "Europe".

Mais bon, on va pas partir sur un volet politique, ça énerve tout le monde en général et moi en particulier.

Tant qu'il y aura de la Maës ou de la Jup' je ne rendrai pas les armes.

Na !

Non mais quoi !...
3039
Alors la dessus, on est bien d'accord !
Plug'n'Play...
3040

Hors sujet : ah que ah wouaf



Hors sujet : ah que non



Hors sujet : :chauve-souris: