Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 518 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2501
Bruk-sel comme dirait nos amis français. Tout le monde y va bien? Je sais c'est All Saint aujourd'hui... Pas trop l'temps de surfer. Oui sur les tombes peut-être si on a point de semelles antidérapantes et qu'il pleut un peu. Je sais pas top c'est jour de recueillement et je suis là à faire des vannes. ALlez je me retire faire pénitence.

 

 

 

2502
Quand je pense que je me suis levé ce matin, au réveil, pour aller au taf et que ce n'est qu'à 100 mètres de la grille (que je n'avais pas encore vue fermée) que je me suis demandé si ce n'étais pas un jour férié :zzz: :?!: :((( :roll: :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2503
Comment tu fais pour travailler dans une boite où la veille d'un jour férié on ne parle pas que du jour férié du lendemain ?
2504
Ben je suis pas allé au bureau hier, j'ai bossé depuis la maison :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2505
'Faudrait nous raconter ça aussi dans "conneries publiques", Nif'...

Ca me fait repenser à une histoire... Si j'ai le temps, ce soir je vais aller la planter là-bas. Ou demain...
2506
Hello les belches,
y aurait pas quelqu'un de la région de Liège qui pourrais me dire la durée de la garantie d'une grate achetée chez valkenborgh ? ( ibanez exr170 )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
2507
Salut du soir ...

(tout en buvant un bon verre de bière de l'abbaye de Bonne-Espérance ... hé hé hé ... )

Non, non, j'ai rien à dire , mais j'attend que l'épisode 5 de la saison 3 de Lost aiT fini de downloader ...

ca va vous ???? :8) :8) :8) :8)
2508
Bah vii... Nous, ça va :bravo:.

Tiens, j'ai posté l'anecdote promise à Nif you want blood you're gothique...

C'est ici, au post # 562 :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html

'Tain, c'est quoi ce délire de l'abbaye de bonne-Espérance ?
Si c'est pas de la brune -ça, j'ai j'amais pu m'y faire/bah vii(k)-, je suis partant... pour revenir avec un exemplaire en France !
2509
Vu que je suis là, je repasse l'appel de l'araignée :

Citation : y aurait pas quelqu'un de la région de Liège qui pourrais me dire la durée de la garantie d'une grate achetée chez valkenborgh ?



En me posant cette question : bah... spa un an, en principe ?
C'est quoi, un magasin d'occase, Valkenborgh ?
Dis-nous en +...
2510
Haa j'y ai acheté un U87 là-bas. Oui oui ils font de l'occaze + du neuf bien sur. M'ont paru bien organisés et serviables. Magasin très bien fourni et de belles affaires à faire. Je me souviens d'un Korg T1 en état nikel que je regrette de ne pas avoir acheté d'ailleurs! Comme clavier maitre ça l'aurait fait! Ggrrr...

Ca s'est bien passé le dépot de la gerbe? Vous voyez de quoi je parle (...mon cher Gandalf? Haa j'ai pas pu m'ret'nir. C'est que je me le suis refait sur la RTB. Grandiose).

Tiens c'est spayyce avec le net via Brutélé. Un soir ça roule d'enfer (comme ce soir), le lendemain même heure ça rame à mort. J'y pige que dalle!!! :lol: Mais bon ça me fait marrer donc ça va!