Le rendez-vous des Belges !
- 10 016 réponses
- 209 participants
- 231 098 vues
- 183 followers
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2501 Posté le 01/11/2006 à 13:21:14
Bruk-sel comme dirait nos amis français. Tout le monde y va bien? Je sais c'est All Saint aujourd'hui... Pas trop l'temps de surfer. Oui sur les tombes peut-être si on a point de semelles antidérapantes et qu'il pleut un peu. Je sais pas top c'est jour de recueillement et je suis là à faire des vannes. ALlez je me retire faire pénitence.
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2502 Posté le 01/11/2006 à 13:34:53
Quand je pense que je me suis levé ce matin, au réveil, pour aller au taf et que ce n'est qu'à 100 mètres de la grille (que je n'avais pas encore vue fermée) que je me suis demandé si ce n'étais pas un jour férié
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2503 Posté le 01/11/2006 à 18:58:44
Comment tu fais pour travailler dans une boite où la veille d'un jour férié on ne parle pas que du jour férié du lendemain ?
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2504 Posté le 01/11/2006 à 19:10:09
Ben je suis pas allé au bureau hier, j'ai bossé depuis la maison
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2505 Posté le 01/11/2006 à 20:32:53
'Faudrait nous raconter ça aussi dans "conneries publiques", Nif'...
Ca me fait repenser à une histoire... Si j'ai le temps, ce soir je vais aller la planter là-bas. Ou demain...
Ca me fait repenser à une histoire... Si j'ai le temps, ce soir je vais aller la planter là-bas. Ou demain...
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2506 Posté le 02/11/2006 à 22:25:57
Hello les belches,
y aurait pas quelqu'un de la région de Liège qui pourrais me dire la durée de la garantie d'une grate achetée chez valkenborgh ? ( ibanez exr170 )
y aurait pas quelqu'un de la région de Liège qui pourrais me dire la durée de la garantie d'une grate achetée chez valkenborgh ? ( ibanez exr170 )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2507 Posté le 02/11/2006 à 22:30:14
Salut du soir ...
(tout en buvant un bon verre de bière de l'abbaye de Bonne-Espérance ... hé hé hé ... )
Non, non, j'ai rien à dire , mais j'attend que l'épisode 5 de la saison 3 de Lost aiT fini de downloader ...
ca va vous ????
(tout en buvant un bon verre de bière de l'abbaye de Bonne-Espérance ... hé hé hé ... )
Non, non, j'ai rien à dire , mais j'attend que l'épisode 5 de la saison 3 de Lost aiT fini de downloader ...
ca va vous ????
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2508 Posté le 02/11/2006 à 23:18:59
Bah vii... Nous, ça va .
Tiens, j'ai posté l'anecdote promise à Nif you want blood you're gothique...
C'est ici, au post # 562 :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
'Tain, c'est quoi ce délire de l'abbaye de bonne-Espérance ?
Si c'est pas de la brune -ça, j'ai j'amais pu m'y faire/bah vii(k)-, je suis partant... pour revenir avec un exemplaire en France !
Tiens, j'ai posté l'anecdote promise à Nif you want blood you're gothique...
C'est ici, au post # 562 :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
'Tain, c'est quoi ce délire de l'abbaye de bonne-Espérance ?
Si c'est pas de la brune -ça, j'ai j'amais pu m'y faire/bah vii(k)-, je suis partant... pour revenir avec un exemplaire en France !
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2509 Posté le 02/11/2006 à 23:22:44
Vu que je suis là, je repasse l'appel de l'araignée :
En me posant cette question : bah... spa un an, en principe ?
C'est quoi, un magasin d'occase, Valkenborgh ?
Dis-nous en +...
Citation : y aurait pas quelqu'un de la région de Liège qui pourrais me dire la durée de la garantie d'une grate achetée chez valkenborgh ?
En me posant cette question : bah... spa un an, en principe ?
C'est quoi, un magasin d'occase, Valkenborgh ?
Dis-nous en +...
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2510 Posté le 03/11/2006 à 01:14:02
Haa j'y ai acheté un U87 là-bas. Oui oui ils font de l'occaze + du neuf bien sur. M'ont paru bien organisés et serviables. Magasin très bien fourni et de belles affaires à faire. Je me souviens d'un Korg T1 en état nikel que je regrette de ne pas avoir acheté d'ailleurs! Comme clavier maitre ça l'aurait fait! Ggrrr...
Ca s'est bien passé le dépot de la gerbe? Vous voyez de quoi je parle (...mon cher Gandalf? Haa j'ai pas pu m'ret'nir. C'est que je me le suis refait sur la RTB. Grandiose).
Tiens c'est spayyce avec le net via Brutélé. Un soir ça roule d'enfer (comme ce soir), le lendemain même heure ça rame à mort. J'y pige que dalle!!! Mais bon ça me fait marrer donc ça va!
Ca s'est bien passé le dépot de la gerbe? Vous voyez de quoi je parle (...mon cher Gandalf? Haa j'ai pas pu m'ret'nir. C'est que je me le suis refait sur la RTB. Grandiose).
Tiens c'est spayyce avec le net via Brutélé. Un soir ça roule d'enfer (comme ce soir), le lendemain même heure ça rame à mort. J'y pige que dalle!!! Mais bon ça me fait marrer donc ça va!
- < Liste des sujets
- Charte