Le rendez-vous des Belges !
- 10 025 réponses
- 209 participants
- 231 184 vues
- 183 followers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3171 Posté le 01/01/2007 à 18:06:41
Yeaaaaaaaaaap !
Bonne année Tertouss!
Que 2007 vous soit plus bienfaisant que 2006 même si cette défunte année fut déjà bien bonne!
Bonne année Tertouss!
Que 2007 vous soit plus bienfaisant que 2006 même si cette défunte année fut déjà bien bonne!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3172 Posté le 01/01/2007 à 19:03:48
Hello,
Je vous souhaite à tous une grande année 2007.
Je vous souhaite à tous une grande année 2007.
Vévé
5513
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3173 Posté le 01/01/2007 à 19:19:33
Mes bonnes résolutions pour 2007:
- changer ma table de mixage.
- faire pleins de concerts sur tous les grands festivals.
- changer de boulots.
- bosser un max en studio à tripoter pleins de boutons.
et puis arrêter de boire....
Mais qu'est-ce que je dis là...
non, pas arrêter de boire mais le reste bien..
- changer ma table de mixage.
- faire pleins de concerts sur tous les grands festivals.
- changer de boulots.
- bosser un max en studio à tripoter pleins de boutons.
et puis arrêter de boire....
Mais qu'est-ce que je dis là...
non, pas arrêter de boire mais le reste bien..
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3174 Posté le 01/01/2007 à 20:19:47
Pfeew, que c'est crevant ces réveillons...
On a bu, on a mangé, on a chanté, on a joué de la guitare, on s'est couché très tard, on a repris l'apéro dès le reveil, vu l'heure où on s'est levé et puis il a fallu rester à l'eau que bientôt il fallait déjà reprendre la route.... la loooonnnguueee rouuuuute...
Bon, mes résolutions pour 2007 : mettre à jour la liste des membres du RDVDB avant la fin de la semaine
On a bu, on a mangé, on a chanté, on a joué de la guitare, on s'est couché très tard, on a repris l'apéro dès le reveil, vu l'heure où on s'est levé et puis il a fallu rester à l'eau que bientôt il fallait déjà reprendre la route.... la loooonnnguueee rouuuuute...
Bon, mes résolutions pour 2007 : mettre à jour la liste des membres du RDVDB avant la fin de la semaine
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3175 Posté le 01/01/2007 à 21:32:39
Toi Nif' (S'lut, ah que meilleurs voeux toussa) , à mon avis tu comprends et as tout compris de la vie.
Bah vie :
Pendant une semaine encadrant les réveillons, tu fais la fiesta; bon, durant la semaine qui suit bah tu fais RVDB; et puis re-bon, bah après t'as en gros une année pour faire semblant de bosser pour ta boîte... surtout avant réveillons .
Bah vie :
Pendant une semaine encadrant les réveillons, tu fais la fiesta; bon, durant la semaine qui suit bah tu fais RVDB; et puis re-bon, bah après t'as en gros une année pour faire semblant de bosser pour ta boîte... surtout avant réveillons .
Hors sujet : Hep ! Je précise pour nos nouveaux copains que c'est de l'humour complet à l'état euh... brûte : Nif' et les anciens bah z'ont l'habitude. Pas nécessairement aux réveillons, mais bon, z'ont l'habitude .
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3176 Posté le 01/01/2007 à 21:35:26
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3177 Posté le 01/01/2007 à 21:37:34
Hors sujet : Ah que bah preuve en image, bien chers nouveaus potes...
black_soul
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3178 Posté le 03/01/2007 à 03:19:44
Bonsoir
Mon permis de conduire fraîchement acquis, je peux enfin me trimballer avec mon ampli et j'aimerais trouver un groupe dans la province du luxembourg. J'avais visité il y a quelques années un site qui justement permettait de rencontrer des personnes pour trouver ou former un groupe dans cette région mais je suis incapable de le retrouver, quelqu'un connaîtrait-il l'adresse ?
Mon permis de conduire fraîchement acquis, je peux enfin me trimballer avec mon ampli et j'aimerais trouver un groupe dans la province du luxembourg. J'avais visité il y a quelques années un site qui justement permettait de rencontrer des personnes pour trouver ou former un groupe dans cette région mais je suis incapable de le retrouver, quelqu'un connaîtrait-il l'adresse ?
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3179 Posté le 03/01/2007 à 08:20:39
black_soul
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3180 Posté le 03/01/2007 à 12:39:12
Yep merci beaucoup de ton aide, c'est du rapide ;)
- < Liste des sujets
- Charte