Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 506 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3151
Le 12 ou le 19.

Faut voire avec le planning du boulot de mon bassiste...
J'vais voire avec le type de magasin mais si il faut je verse un acompte pour être sur...

J'ai contacter le type de Tournai mais aucune réponse... mais son annonce date de plusieurs mois et à mon avis il ne l'a plus...
3152
N'oublie pas que -de mémoire et sauf changements- il y a pour s'en assurer un ou deux espions possibles (tournaisiens) sur ce site qui peuvent se charger de le savoir si tu les préviens perso.

Je veux dire en ceci qu'étant dans le secteur de la vente, ils peuvent s'ils sont dispos aller "voir" le mato's sur place en venant de ta part.
3153
Tiens nous informé! Tiens je viens d'aller jeter un oeil au projet de création de studio d'un de nos compatriote belge. Du brabant Wallon! Franchement comme dirait Bellemare : "les Belges sont parmi nous"! Je parie qu'il y en a encore quelques "tonnes" de belges qu'on a pas découvert! Tiens on peut pas consulter la liste des inscrits sur AF et effectuer un tri par localité? On pourrait voir combien de belges se baladent sur AF... ?

 

 

 

3154
Faudrait déjà que le type me réponde pour savoitr si il a toujours la table.. Mais bonne idée Toilb :bravo2:
3155
Dart >

J'y avais pensé. L'idée est à fouiller, mais une telle liste n'est peut-être pas disponible sous cette forme.

En gros (estimation à la louche pifométrique -mais j'ai d'l'instinct pour ce genre de trucs-), je pense qu'on doit potentiellement être environ 200 Belges/Lux francophones ici en tout. Ajoutés aux Nordistes et Pas-de-Calais, j'estime ce nombre à peu près à 600 gens du secteur.

Tu vas pas m'dire qu'on va pas trouver une camionette là d'dans !...
3156
[mode Philippe de Dieuleveux ON]

Top chrono, j'ai trouvé STOOOOPPPP

[mode Pilippe de Dieuleveux OFF]

:mdr:
3157
3158
200 vrais belges waow c'est déjà pas si mal ça! A supposé qu'on soit dans l'bon. Remarques +/- 70 ici c'est déjà pas rien.

Moi comme j'ai dit à Vévé si tu veux qu'on aille voir la Tascam de Tournay ensemble pas de prob pour moi. Je connais assez bien cette table. Des trucs louches me sauteraient plus facilement aux yeux qu'à quelqu'un d'autre. Mais bon, si c'est ok pour la France, pas de soucis.

Tiens ben c'est qu'on arrive doucement à la fin de cette année avec toussa. Va falloir s'trouver une 'tite bouteille de champ' et des liqueurs pour faire des kyrs royaux! Moi y a que ça qui me branche dans l'évènement en fait! Ouaffe. :)

Lucarne, Nif', Vincenzo due punto zero (je sais pas l'dire en espagnol sorry), Seam', et tous les autres, z'êtes toujours dans l'secteur?

 

 

 

3159
Ah que s'il ne reste qu'un, il sera celui-là (parole du dernier des Mohicans ?) : dart.
3160
Suis connecté ce soir....

Bon réveillon à tous sur le RDVDB..... :boire:

Et ailleur aussi.... :fou: