Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 769 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
Hit !
Au final : vos concerts-Colonne en béton, ça se perce passe où : à N'a mur ou à Foret-National ?
Hit !
Pour les guitaristes : une question moins simple qu'il n'y paraît, pour mon fils :
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.407658,je-cherche-des-chansons-simples-a-la-guitare-a-d-e.html
Echo tango
Un power trio d'enfer, un endroit bien rock'n roll, manque plus que vous... alors viendez bon sang!!!
" alt="" />
Hit !
Al1r
Alors Dart, tu as été à Namur ?
Jeudi et Vendredi, c'était plutôt caillant ![]()
J'y suis retourné Samedi, la température était un peu plus clémente.
Pour le spectacle, y avait des trucs sympa.
Comme quoi on fait parfois de belles choses avec quelques bouts de ficelle et des objets de recup.
J'ai pas pu m'empêcher de loucher sur la sono du chapiteau de la place St Aubain
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 09:16:21 ]
dart
Al1r
Délirantes, c'est le mot
Amener un bateau sur la Place d'arme...fallait le faire.
Hit !
Je vois que ça fête encoe et que ça fête toujours, au Pays !
Je profite que vos soyiez dans les parages, des fois que z'auriez quelque chose à nous raconter ici :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html
(comme l'indique le lien, c'est : "Avec quoi avez-vous commencé vos enregistrements")...
Biz à tertouss' !
T'.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 15:37:11 ]
dart
dart
Cheeiiifff, amènes un peu des pintes ici. Fais soifff...
Hit !
Seaman
C'est un plaisir de lire ce genre de sujet quand on aime les "vieilles méthodes".
Hit !
Tiens, je vais remettre le lien pour les retardataires :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html
Echo tango
DERNIER APPEL!!!
" alt="" />
dart
Echo tango
Hello Dart! Content de t'avoir croisé hier soir! Voilà la prochaine apparition live de mon band:
" alt="" />
aris
dart
Hit !
Seaman
Bhoaaaaa.... p'tet bien que oui !
Bonne nuit les djeunz et les moins djeunz. Une clope puis dodo.
Hit !
Enfin, 'sont jeunes, toussa
Bon, vous me direz que les groupes mondiaux font parfois 80 ou 100 dates sans presque d'interruption mais bon... à part jouer deux plombes, le reste du temps c'est farniente, hôtels de luxe et le cul dans l'avion ou le bus entre deux salles...
3 Jun 2010 18:30 ROCKFORT SHOW (Radio Aligre) RADIO FM, FM 4 Jun 2010 20:00 B52 Eernegem, Belgium, BELGIUM 5 Jun 2010 20:00 LA MARE AUX DIABLES Templeuve, Hainaut , BE 6 Jun 2010 22:00 WHITE RABBIT Freiburg, Bade-Wurte, GERMANY 8 Jun 2010 20:00 Yukon w/ Motherkingdom Collombey (Genève), Genève , CH 9 Jun 2010 20:00 KFE QUOI Villeneuve (Manosque), PACA , FR 10 Jun 2010 20:00 LYON’S HALL w/Stone The Crows + guest Lyon, Rhône-Alpe, FR 11 Jun 2010 20:00 L’ASSOMOIR w/Devil Joe And The Black Door Men Saint Etienne, Rhône-Alpe, FR 27 Jun 2010 16:00 PSYCHOTIC REACTIONS FEST // KLUB PARIS, Ile-de-Fra, FR 28 Aug 2010 17:00 Rassemblement Custom – Harley et US Cars Egiyselle le Bocage (près de Sens), Bourgogne , FR 5 Sep 2010 18:30 GLAD STONE FEST // LE KLUB PARIS, IDF
rroland
Hello, notre association organise un stage de prise de son en studio à Liège au mois d'août. Plus d'infos ici :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=190606436&blogId=414695589
nifargov
Damned, je ne serai pas en Belgique. ![]()
Mais bon, je recommande le stage à tout le monde, j'y ai déjà participé il y a quelques années et c'était excellent ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte