Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 500 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3161
3162
Bonne année, les gars !

-minuit pile, bah j'ai presque fait mieux qu'Triamp ! :bravo:
3163
Bonne année les Belges ! :fou: :fete:
Toilb, toi aussi tu passes tous tes 31 Décembre sur Af :?:
3164
Ben bonne année à vous tous mes amis!

Toilb' j'espère que si on doit finir ce sera comme dans "The Thing" de John Carpenter : à deux (même si l'un d'entre nous est LA chose).

Voilà ben finalement peu de bulles dans ma têtes. Un petit coucou à la maman d'un pote, un retour chez mes parents, quelques toasts, un verre de vin, un peu de téloche avec des gags qui m'ont quand même bien fait marrer! Et puis vous, enfin nous, sur AF. Un beau programme pas programmé comme je les aime.

 

 

 

3165
On finira pas à deux dart : y'a déjà Pulvonium qui nous rejoint, c'est un parfait aparenté -que je demande à nifargov à son retour de vouloir bien inscrire dans notre résumé-:bravo: .

Pulvo, je suis vraiment ravi que tu aies émargé ici, en particulier dans cette circontance du premier Janvier.
Quelle excellente surprise !

Bah vii, je passe mon réveillon là.

Tiens, on est en train d'écrire une chanson en direct -du moins si koala nous donne le thème et pour peu que d'autres intervenants ne suivent.
Il faut aller sur le thread bien débuter/bien débuter le nouvel-an/etc. Et nous suivre à partir de minuit (pour ne pas te taper toutes les pages).

Peut-être que... ça dépend aussi de ce qu'auront à dire les participants, sinon ça n'a aucun intérêt.
3166
Eh Ho vous croyez vous en sortir comme ça à 2???

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
3167
A 3 !

Santé/excellente année le vévévévévévévé !
Wéééééééééééééééé !

Merci d'être passé par ici.
3168
Bonne année 2007 pleine de zique a tous :fete: !
Plug'n'Play...
3169
Yeaahh.

Ah que plein de 2.007 et ah que bonne zique à toi :bravo: .
3170
Bonne année a tout vous autres
:boire: :boire: :boire: