Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 491 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3201
Euh... bah pas moi ! Ca devient quand même un chouïa-chouïa technique, là, le RVDB...

Non ?

Ah bon :bravo:...
3202
C'est l'Adat Alesis Black face mais comme il me mange les bandes je ne l'utilise plus qu'en convertisseur. Donc je sort en optique du pc jusqu'a l'Adat et puis j'en ressort en jack trs que je mettrais dans le M3500 :aime:

Sinon, avec ma DM24 (numérique) ben je rentre direct en optique dedans. Je ne connais pas la Ramsa mais si tu as un in/out Adat, il te faut plus qu'une carte pour le pc...

Pour les rca, il me semble avoir lu un truc dessus mais je ne suis pas sur que c'était pour la M3500
:bravo2:
3203

Hors sujet : Euh... mes autres copainGs du RVDB, à votre idée, vous croyez que ça va continuer de rester durer encore longtemps, c't'affaire là ?

Hé, ho ! Nos bons copainGs vévé et dart : à tout zazard, euh... bah y'a des threads "normaux" pour ça -et qui vont interesser plein de monde, présent ou à venir... Mais là, bon, maint'nant que l'carrosse est trouvé, disons que béé ici ça passionne moyennement :bravo: ...

Bon; on vous laisse encore une ligne ou deux histoire de vous aménager, puis voilà, 'faudra peut-être déboucher sur une création de thread, là:bravo: ...

3204
Pour une fois que c'est pas toi qui part dans des discours sans queue ni tête..... :bravo2:

T'es jaloux de pas comprendre hein...
;)
3205
Ben v'la qui nous modère maintenant.

Non mais...
3206
:mdr:

Bah vii, j'suis jaloux.
Non mais des fois !...

Bah non; "modérer" c'est pas le mot : je dis juste que bon, y'a peu de chances que les 75 belgo-afiens aient le même prob' que vous.

Celà étant, j'ai déjà modéré et condamné dart et seam : ils ont déjà pris en tout respectivement 6 et HUIT secondes entières de suspension depuis que je les connais :bravo: .
Bah y z'ont eu énormément de peine, ils m'ont supplié de toutes les manières imaginables et inimaginables mais bon : ils s'en sont remis... Preuve en est : ils recommencent ! :mdr:

Y'a pas de soucis, j'te dis vévé : pour moi vous pouvez encore échanger mais je sais d'expérience sur AF que ces trucs là partent vite en passion et en arrivent à un débat presque centré sur un problème -alors que ça peut précisément largement intéresser du monde dans tout le reste de la communauté afienne.
Ca sera en outre + pratique pour eux et même pour un belgicien futur de retrouver les arcanes du truc et les infos nécessaires là-bas plutôt qu'ici, perdues au milieu de nulle part.

M'enfin moi j'dis ça, euh... j'dis ça :bravo:.

C'est un peu le côté "sport-co" que je défends, là; pas la boutique RVDBelgienne. Ce thread, on en fait ce qu'on veut, c'est ça qui est chouette.
Mais ça dépanne + pour trouver une combine par exemple pour trouver on va dire une moto par ouïe-dire (là, tout le monde sera sur le coup) que pour ensuite parler de toutes les pièces détachées de la moto.
Ce n'est que mon avis.

Jusque-là, ça marche plutôt bien le coup du : "mon problème est celui-ci, voici le lien si vous avez une combine"...

Bon, allez vévé, y'a aucune animosité -vraiment pas la moindre- dans ce que je suggère. P't'être bien un coup de fatigue de ma part. Pas impossible du tout.

Et puis ça tombe, votre conversation était déjà presque close, alors...

Ah que s'lut :bravo:!...
3207
Les gars j'ai un probleme avc le cicruit interieur de mon nouvel ampli, en effet celui-ci me donne la net impression de deconner, pouvez vous m'expliquer comment:

-Réparer mon ampli ? Ou si il faut changer mon ampli ?

-Si mon peavey est une bonne marque ?

-Si c'est pas ma gratte qui deconne ?



lol ok je sors...

Sinon toilb, t'as raion ca tombe un pauvre gars recherche des info sur ce sujet et je pense pas (j'en suis meme sur, et ya pas que moi lol) que ce mec viendrai chercher les infos sur le thread "rendez vous des belges"...

Je le vois deja s'dire, si il est d'une autre nationalité, "il y a des musicien la bas ?"

Sur ce, ciao les gars ;)
Plug'n'Play...
3208
Ben il utiliserait la fonction "recherche" et il tomberait dessus à coup sûr :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3209
:8O:
Le gars en question, avec un problème ou en demande de combine concernant une Tascam comme celle de vévé, se verrait alors redirigé ici sur la bonne page via le moteur :oo: ?

Euh... C'est ça que tu veux dire, Nif'éniàfair' ?
3210

Hors sujet : 'Tain; j'vais ramer pour trouver un jeu de mot intéressant avec feuj...

Seam c'est fait, Nif il a son compte, Luc ça r'viendra... Bon; y'a encore à faire...

Mais feuj... ben...