Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 427 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3701
Au secours ! je ne peux pas écrire à Toil'b, il est introuvable !
si quelqu'un sait comment le joindre, merci de me laisser ça en message privé.
3702
Me voila pure belge de mons :mdr: habitant d'un village qui ne vit qu'une semaine par ans:DOUR j'aimerai savoir si faire venir des instru d'amerique qui sont souvent moin cher qu'ici si cela est vraiment interessant ou si au bout du compte c pas mieu chez nous :mdr:

ps:faut faire un truc pour se resencer dans la liste merci
3703
Bienvenue à toi Ô Voxsimba !!
Prends place et commande donc la mousse qui te plait, la température ambiante est bonne et la musique sympa. Welcome to Le Rendez-Vous Des Belges !
Pou êt' su'l' liste n' t'inquiète nié, ce sera fait lors de la prochaine mise à jour de la liste établie par un de nos cher compatriote.
Ai vécu sur Mons aussi, durant environ 23 ans, me v'là depuis 7 ans en France dont les 5 dernières années sur la région parisienne.
Bientot l'Doudou M'Biau, ca va co faire du boucan din les rues de l' cité !

Pour tes instrus, je te déconseille (si c'est du neuf) de les faire venir des Etats Unis si tu peux trouver la même chose en ton pays (ou à côté). Car même si le prix parait plus attractif sur l'autre continent sache qu'il y a des frais (dont les taxes) au niveau de la douane, et souvent ces frais réajusteront le tarif de la marchandise au tarif en vigueur dans ta contrée. Ajoutons à cela que tu te retrouveras avec des manuels d'utilisation en Amerloque et que, pour un SAV quelconque, tu risques de rencontrer quelques soucis chez ton revendeur local si le matos a été acheté ailleur que chez lui.
Je doute fort que l'on gagne tant que ca à acheter sur l'autre continent. C'est un avis perso issu de la lecture de nombreux témoignages, peut-être n'aurais je été attiré que pas les témoignages négatifs.... c'est fort probable!

En tout cas, sois le bienvenu.


Pour Toilb je perd espoir de le revoir réapparaître un jour ici, nous habitions relativement proche l'un de l'autre. Alors que j'aurais bien aimé en boire quelques une en sa compagnie v'là ti pas que le gars Toilb il met les voiles pour je ne sais où. Pas de nouvelle depuis son déménagement, parait qu'il répond plus au téléphone ni aux mails.... l'est parti au fin fond de la Creuze ou sur les hauteurs Tibétaines le Toilb? Qui sait....
3704
Ok ben merci pour l'info :bravo: j'en buverai une en ton honneur au doudou :mdr: et une pour la disparition de toilb(tous les pretexte sont bon a prendre) :mdr:
3705

Citation : Car même si le prix parait plus attractif sur l'autre continent sache qu'il y a des frais (dont les taxes) au niveau de la douane, et souvent ces frais réajusteront le tarif de la marchandise au tarif en vigueur dans ta contrée. Ajoutons à cela que tu te retrouveras avec des manuels d'utilisation en Amerloque et que, pour un SAV quelconque, tu risques de rencontrer quelques soucis chez ton revendeur local si le matos a été acheté ailleur que chez lui.



je confirme....
3706
Moi aussi,

Bienvenue à Bord, je mets à jour ta fiche de membre du Rendez-Vous des Belges.
Tu fais partie de quel groupe ? Avez vous un site web (c'est pour ta fiche)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3707
Quel professionalisme :D:
Everytime I hear this sound...
3708
Ouai voxsimba, heureusement que je te connais et que jsais que t'es nul en orthographe sinon jme poserai des questions sur tes capacités intelectuelles mais putain, ton "j'en buverai une" ? Nooooooooooooooon cmt t'as pu ?? loool :nawak: Sinon ca fait 2 des voxterra sur ce forum :bravo2:
Plug'n'Play...
3709
Puis-je en déduire que le groupe de voxsimba s'appelle voxterra ? :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3710
Et oui nif' :bravo:
Plug'n'Play...