Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 443 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3741
Sinon c'était plus U2 et indochine que les gens ont levé les bras, moi aussi, mais j'avais l'escuse de la bibine :bravo: :fache: :ptdr:
3742

Citation : j'ai fini avec un pote le stock de duvel et de chimay bleue sur la ptite place



:oo: :oo: :oo:

Sont fous ces gaulois.....

J'adore la Chimay bleu mais sans exagérer. Pour la Duvel c'est en bonnet de nuit. :lol:
3743
Après absorption de tels liquides ca doit sonner du tocsin dans le plafond du Deud !
3744
:mrg: Ouais ça sonne bien, un peu mal au crane mais çava core.

Sinon y'en avait pu beaucoup de chimay et duvel, heureusement d'ailleurs
3745
Bande de soifards !!!!

Ben, nous vendredi c'etait terrible à Mons expo , y avait 3000 personnes , avec open bar pour tout le monde . ils ont lâchés 80 fûts , les barbares !!!

jeudi, on remet ca à charleroi expo !!!
3746
Ha ouaip, ca fait pas mal de monde tout ca, 3000 personnes.
En gros ca donne:
-pour des futs de 50l: 1,33l / personne
-pour des futs de 30l: 0,8l / personne
En comptant qu'un certain nombre de personne ne boit pas de bière... région de trous sans fond! (surtout à l'occasion de la ducasse).
3747
Ben moi je part pour "A pieds, à cheval, à vélo" à Liège. En plus je viens d'aller chez mes parents pour : l'anniv de ma mère, la fête des pères et des mères... On a fait un tir groupé..

Maintenant je vais rejoindre mon frangin pour le reste de la journée.. :boire:
3748
Ben moi je vis les Doudou à travers vos posts!

C'est que je bosse pas mal pour l'instant... Pas trop le temps pour festoyer. Grrr... :fache:

 

 

 

3749
Alors bien remis du Doudou?

Jeudi, je suis allé en France, à Paris plus exactement, acheter un clavier. Du côté d'Aubervilliers. C'était sympa sauf que l'aller retour avec seulement un arrêt de 15 minutes c'est un peu crevant.

Et sur le retour on a eu droit aux innondations. Le top! :8O:

 

 

 

3750
Ouais ça a bien pété les orages dans le nord de la France :|

Sinon le doudou nickel, jamais vu autant de monde et toujours cette superbe ambiance :bravo:

Vivement l'année prochaine