Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 419 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3711
Si j'aurais su... :mdr:

Salut à toi Voxsimba. Quelle entrée! :bravo:

Oui Nif' je souligne également ton grand professionalisme!

Pour le rapatriement d'instrus des states vers l'Europe si ils sont électriques ATTENTION AU PROBLEME DE VOLTAGE. On tourne au 220 volts et eux au 110. Y a donc risque de cramer l'engin. Je préfère le rappeller...

Ben sinon j'ai commencé à donner cours en parallèle de mon job d'employé. J'ai attaqué hier. C'est un remplacement en maths. Aiaiaie. Moi qui ait réussi a faire un 2 sur 100 a un examen final en secondaire... :8O:

Mais ca se passe bien. Peut-être que j'irai dans cette voie à l'avenir. Qui sait? En tous cas cette petite rentrée d'argent va me permettre d'investir dans une bonne basse et un combo. Youhou!

 

 

 

3712
Pouhaaa les maths !!!!
(ca le fait bien pour un géomètre de dire ca....)

Que de mauvais souvenirs...
3713

Citation : Et oui nif'


Ben je vais aussi modifier ta fiche, Feuj :clin: :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3714
Oui les maths c'est pas le cours le + simple qui soit mais bon, ma compagne enseigne cette matière donc ça va. J'ai des cours particuliers à domicile! Non c'est marrant comme situation. Je veux dire : prester deux jobs différents sur la même journée, cotoyer deux publics sensiblement différents. Non je trouve ça fun. Bon c'est juste pour deux semaines donc ça va.

Là je suis à la recherche d'une basse genre Status. Après faudra que je me trouve un ampli basse. Si j'avais vous avez des plans par ici les liens! :lol:

Je suis allé sur Zikinf, Meetmusic et Talentris.

 

 

 

3715
Si tu veux mon bassiste va bientôt revendre un ampli basse Hartke avec le box 4*10 et le sub 1*15 (je crois). ;)
3716
C'est pour jouer à Wembley? :lol:

En fait je pensais me diriger vers quelque chose de + light et de - encombrant genre un combo. Bon pas du 60W non plus...

Mais tiens moi toujorus au courant si tu veux bien.

A part ça, j'ai commencé à donner cours et... ça se passe bien!

Et heu... Rien à voir... Mais j'ai acheté un autoradio avec entrée USB en façade et, franchement, c'est génial! Je sors du studio avec le titre en format audio (.wav) et hop, je peux écouter ça en bagnole. Comme je suis du genre à faire plein de modifs régulièrement, c'est la solution. Avant je gravais un CD pour un morceau de 2 minutes! Je vous dis pas les pertes...

En + niveau rendu sonore, c'est le jour et la nuit. J'ai l'impression d'entendre la même chose qu'au studio. Alors qu'avant mon son était légèrement pourri. La stéréo est plus prononcée sur le nouveau poste. Etrange... mais appréciable. :8)

 

 

 

3717
C'est quoi comme autoradio Dart?
Je voudrais aussi remplacer celui de mon cher Kangoo mais j'arrive pas à choisir, le choix n'est pas énorme mais vu les différences de prix qui vont du simple au triple j'ai pas trop envie de me faire entuber..... (pour pas dire autre chose).
3718
S'lut !

Ah que je suis à c't'heure-ci chez notre copain Alex. Bah vii, vous savez bien : Alex de notre RDVDB à Bruxelles.

Je vois que le festiv-AF a bien avancé depuis que j'ai débranché mon ordi -bien moins pour des raisons qui touchent à la raison qu'aux sentiments.

J'vous embrasse bien mes p'tits copains et j'vous dit à la r'voyure.

NB. Soyez sympas de ne pas submerger -bah ah que tels que j'vous connais, vous n'en n'aviez du reste pas la moindre intention- ne submergez pas, please, mon copain 28Alex28 avec des questions auxquelles je n'ai pas moi-même les réponses.

Bon.

Bah j'vous laisse et j'passe de cet ongle la "plume" à l'Ami en espérant vous voir vous aussi procha&inement. Qui sait : lors d'un Festiv-AF belge ?...

Ah que S'lut;

Toilb'.

Salut à tous,

Eh oui comme vous le constatez j'ai l'incommensurable privilège d'accueillir l'ami toilb dans mes modestes appartements. Je m'en retourne d'ailleurs aussitôt aux fourneaux et aux balais.

Voilà, en attendant un prochain rdvdb,

portez-vous bien

a+
3719
C'est un Kenwood. Si tu veux je peux te filer les références exactes. Mais il est vraiment pas dur à trouver. Tu entres chez Mediamarkts, rayon autoradios et tu cherches un kenwood avec clé USB en façade. Il doit pas y en avoir des tas a 189 €. Franchement c'est le seul qui a accepté de lire des fichiers audio au format .WAV! J'en revenait pas.

J'ai inséré ma clé au magasin dans 5 - 6 autoradios et il n'y a que le Kenwood qui a démarré la lecture. Un petit détail qui peut faire la différence... Ok on t'échange ton achat dans les 14 jours mais si t'essaies pas ta clé tout de suite t'es marront.

Moi j'en suis super content. Là je me marre comme un fou. Je change quelques volumes sur ma song Reason, j'exporte sur la clé et hop je l'écoute dans la voiture sans devoir bousiller des CD-R à tout bout de champ.

 

 

 

3720
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Toil'b!!!!!!!!!!

Quelle plaisir de te lire! Ben ça fait tout chauuuuse là tsé... :P:

Un jour il faudra que nous raconte ce qui t'arrive de long en large et de haut en bas. Oui de travers aussi...

Moi j'ai envisagé 1000 hypothèses mais quand on sait que tu retournes chez toi en suivant les plaques d'immatriculation dû à un défaut de port de lunnettes je me dis que je dois être dans le faux. (mode joke on) :D:

N'empêche c'est fun de te "revoir". Sur ce, qu'est-ce qu'on boit?