Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 496 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3721
Bah rien.
Chez Alex.

'Faut dir' aussi que c'est celui qui avait fait le + de km pour arriver là où nous étions, ô mon incommensurable dartyfrice !

Tout s'explique.

T'as vu (,?) bah l' Festiv-AF commence à porter ses p'tits fruits.

Embrasse-bien les copains : embrasse-les bien car ce n'est pas de suite que je vais revenir vous rendre visite. Euh... pas avant Septembre, on va dire.
Rassure-les : "tout" va bien et on s'expliquera tous entre Belges.

Ah que bien le s'lut de bises à mon clean-dirt.

Toilb' -de chez 28Alex28 bicoz que tellement ah que j'aime les ordinateurs-
3722
Ha quel bonheur de retrouver ton style alembiqué que même que parfois je comprends pas tout! Hi hi hi! :mdr:

Ho ben oui on se retrouverait bien entre mougneux de frites pour une chtite Maes nondidoum? Quelqu'un proposait un apéro récemment à ce propos... Un thread s'est ouvert à ce sujet. Je vais retaper le lien pour réactualiser le bazar.

Mais bon ça peut tout aussi bien se faire avant/pendant/après cet apéro, ici ou là d'ailleurs! Avec les mêmes ou avec d'autres en sus! Finalement tout est possible. :D:

Ben moi les cours de maths que je donne à mes djounnes ça se passe bien. Un peu de fatigue s'accumule dû au fait que je bosse des deux côtés, pour l'école et pour le magasin. Mais bon c'est juste pour 2 semaines. N'empêche je voudrais pas passer pour un vieux con (vous allez voir c'est raté!) mais les djounnes respectent plus trop rien. J'en fais l'expérience dans cet établissement. 1 semaine de cours et deux accrochages, 1 conseil de discipline pour des élèves que j'ai et déjà un nouveau conseil qui pointe le bout du nez. Violence entre élèves, impolitesses vis à vis des profs, etc.

M'enfin on est là pour les remettre dans le droit chemin. Mmm mmm...

 

 

 

3723
Alex -> Merci de prêter ton clavier :clin:
Toilb -> A bientôt j'espère :coucou:
3724
Bon au moin on sait qu'il vit toujours....

Nif si t'es dans le coin, je n'arrive pas à mettre un lien dans ma signature. Comment konfè?????

A part ça tout le monde va bien?
3725
Pour les liens, il suffit d'utiliser les balises [ url ] www.audiofanzine.fr [ /url ] (sans les espaces).

:bravo:
Everytime I hear this sound...
3726
3727
IL vit toujours... C'est vite dit. Personne ne nous assure que c'est pas un clone... :P:

Allez trèves de sottises, ça va vous? Qu'est ce qui est au planning?

 

 

 

3728
Il est inclonable! C'est bien lui!
Content d'avoir de tes nouvelles Toilb' :bravo:

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3729
C'est juste j'avais oublié cette donnée. Bon ben content de te revoir en vrééééiiiiii fieu! :lol:

Ha les amis la fin d'année scolaire étant là, les élèves sont déchaînés. J'ai l'impression de négocier la paix avec des terroristes. Si si...

Là je repars pour d'autres cours de Vlaams Meneer! Comme dirait Pignon dans le Diner de Cons : "Ca-n'ar-rê-te-pas"!

Je suis toujours en train de négocier l'achat d'une basse auprès de différents vendeurs. Quand je pense qu'il y en a un qui vend une Status à Vilvoorde, le modèle de Mark King avec les loupiottes sur le manche... 2500€... :((( Rien que la photo me fait baver! Ca devrait être interdit de poster des annonces comme ça...

Allez je retourne au taf. :8)

 

 

 

3730
Salut toilb ! quand j'ai commencé a lire ton message,je me suis dit;
ça ne peut etre que lui (écriturestaile.. :?!: )j'avais raison..

content de savoir que t'es pas loin...

salut tous le monde... :coucou: