Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 367 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3801
Le plus dur sera de le retrouver, quoique.... non, le plus dur ce sera pas pour moi mais plutot pour Dart... :eek2:

Citation : Ha elle le faisait alors ma vanne??


Ben ouaip Dart, elle le fait!! ca remue un peu ce thread qui, en cette periode de vacances, tend a se ramollir serieusement.
3802
Put$!n ya autant de belges sur AF :8O:

et j'étais passer a coté!eh bin un de plus!
pour l'instant ces juste de sang ,un peu:grand parents belges et chui né a lille.mais a la rentrée je pars m'installer du coté de Namur.mais j'ai toujours pas trouver de barraque!! :??: et de boulot la haut :??: :??:
j'pars a l'aventure avec ma copine on a envies de changer d'air!
on se bars surtout pour des raisons financiere, culturelle et malheuresement politique aussi :(((
c'est hallucinant la différence des prix des loyers.
donc je suis a la recherche d'une maison a la campagne alors si y'en a un de vous qui cherche un locataire!!

flag et via belgium!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3803
Bienvenue M'Sieur Ostral,
mets toi a l'aise, la pinte arrive surelevee de son col mousseux.
3804
Je le suis par origines... je peux entrer? :oops:
3805
Pas de soucis,
en basket ou en tongue, cheveux long ou crane rasé, string ou calecon, bleu ou jaune, hétéro ou homo, Belge ou Turque, chomeur ou président, mort ou vivant, etc... y a pas de critere de sélection, toutes et tous sont les bienvenus.
3806
Ben oui bienvenue aux nouveaux entrants! Le pub n'est à vrai dire jamais fermé. Les aubergistes sont en congé mais une totale confiance règne ici donc tu peux aller te chercher une petite mousse tranquillement. En ce moment quelques tabourets sont libres mais bon c'est les vacances.

Namur... Ha ouais c'est sympa comme coin. En plus on est jamais loin les uns des autres en Belg'hic!

Moi pour l'instant c'est un la poisse. Tout ce que je touche part en sugus! Ma carte son qui fait des siennes, la pile de mon clavier controleur qui joue les faiblardes, ma table de mix qui ne donnne plus de son. Au boulot, c'est l'inspection du travail qui nous tombe dessus hier 20h et le gars que j'engage lundi matin est pas en ordre de papiers... Bon je vais pas baisser les bras comme ça! Mais mon temps libre va passer dans des chipos pour régler tous ces petits soucis je le sens!

Allez Nif' une Maes pour moi steplait. Nif? ... Toilb'? ... Luc'? Harf zut sont pas là... Bon ben je vais aller me servir une 'tite Maes derrière le bar alors... Quelqu'un boit quééééééqchaussssssss?

 

 

 

3807
Allez mets m'en une aussi :boire:

T'as vu mon mp?
3808
Une ch'tite Leffe, c'est léger, ca passe bien.

Citation : Tout ce que je touche part en sugus!


:pong: ca faisait un bail que j'avais plus entendu ce mot: Sugus!!!
Excellent!

3809
Ha ouais les sugus. J'adore. En Italie on en avait un paquet énorme. On a tout dégommé en quelques heures! Chacun sa couleur. Mais t'as trouvé ou ce mur de sugus? :lol:

Vévé => je t'ai répondu via AF.

 

 

 

3810
Une duvel pour moi ,bien fraiche il fait trop chaud :8)

j'ai de le famille du nord qui habite a la frontiere qui est descendue ce week-end et comme d'hab les bagages n'etaient pas vides !une vrai collections qui nous ont ramené.
hhhuuummmmm j'habites en rhone alpes pour l'instant et pas questions d'arriver a trouver les bonnes bir del nord!


messieur et madasmes "plus de bieres dans le frigo " ont un fils????

roger :mdr: :mdr:

allez a la votre et a AF
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::