Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 920 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3621
Petite question entre-nous:
C'est du dilettante ce forum (le pub des...) ou bien des gens sont payés pour rester branchés night & day ?
Je trouvr ça sympa mais je me pose pas mal de questions.
3622
Petite réponse : si je devais être payé pour ça, il faudrait me payer cher.

Non, evidemment on est une bande de potes virtuels (plus ou moins virtuels parce qu'en organisant quelques apéros ci et là, quelques-uns ont eu l'occasion de se rencontrer en vrai), animés par la même passion, la musique.
Ça crée des liens :clin:


...Puis surtout, on ne se prend pas la tête et on n'a pas de sujet qui fache. Bonne manière, je trouve, pour évacuer le stress d'une journée de boulot.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3623
Ha oui oui je confirme : on est pas payé! Ou alors c'est viré sur un compte dont je n'ai pas connaissance. :lol:

Non, sérieux, je pense que tout le monde ici apprécie la sérénité ambiante. Moi je suis venu au petit rendez vous qu'on s'était filé à Bruxelles et j'ai pas été déçu. Vraiment sympa.

C'est sans doutes ça l'avantage de notre petit pays : pouvoir se trouver des liens facilement et pas que géographiques. Si ça pouvait être aussi facile avec les flamands... J'aimerais je vous jure. Je trouve ce fossé trop grand. Dans les festivals d'été (en Flandres) cet éloignement disparait. Je trouve ça vraiment chouette. On fait quand même partie du même pays. Mais je m'égare un peu là...

Mais oui c'est sympa de se trouver facilement au départ d'un site français en +!

 

 

 

3624

Citation : au départ d'un site français en +!




:coucou: les copains
3625

Citation : Si ça pouvait être aussi facile avec les flamands... J'aimerais je vous jure. Je trouve ce fossé trop grand. Dans les festivals d'été (en Flandres) cet éloignement disparait. Je trouve ça vraiment chouette. On fait quand même partie du même pays. Mais je m'égare un peu là...


Awel zeg, là che chwui totafé akkoord zene! :bravo:
En wanneer gaan we deze Jam doen? :mdr:
3626

Citation : Citation :
au départ d'un site français en +!

Salut les copains


Salut voisin :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3627
OK, je pige.
On pourrait passer des journées entières sur ce site très bien foutu.
Je vois qu'il y a des accros inconditionnels qui ne décollent pas à toute heure du jour jusque parfois des nuits entières... (parfois pour ne rien dire ou péter un fusible mais c'est poilant).
C'est juste dommage de ne pas pouvoir "chater" car si j'ai bien compris il faut surveiller régulièrement ses sujets pour suivre l'évolution des échanges
Ceci étant difficile lorsque l'on a que quelques temps libres par jour, voire par semaine.
Sinon: 10/10.
3628
Ha oui c'est du différé! Pas du live. Donc ça permet comme à la télé des retouches, des pauses, des "je r'commence" que le dialogue en direct permet moins. Et puis ça permet d'être connecté épisodiquement. Tu peux tout a fait suivre et participer sans avoir beaucoup de temps à y consacrer. Bon allez faut que j'aille me raser...

 

 

 

3629
Un chat! :oo: T'es foux, il y aurait beaucoup de divorce sur Af alors. :fou:
3630

Citation : C'est juste dommage de ne pas pouvoir "chater" car si j'ai bien compris il faut surveiller régulièrement ses sujets pour suivre l'évolution des échanges



Quand tu trouve un thread qui t'interesse, tu peux cliquer sur le drapeau en bas de l'écran (c'est automatique quand tu réponds à un thread ou quand tu en crées un). Ainsi tu peux les afficher tous en une page simplement en cliquant sur "Consulter vos sujets : Tous". Les icones te permettent de savoir si de nouveaux messages y ont été postés. Il faut peu de temps pour s'y habituer.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers