Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 488 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4021
Oufti, un thread 100% pure Belch :oo:
merci toilb pour l'info mais ds ta fiche..tu es français?

des gens de Liéch? 4000 pop pop reprézente :mdr:
4022
S'lut les gars ....

Dart : avec la jazz bass tu peux pas trop te tromper, c'est une valeur sure ... mais prend bien le temps de l'essayer, parce que Fender, de nos jours, c'est quand même une loterie. Ce n'est pas parce que Fender USA brille sur le manche qu'elle fera l'affaire .... Même si tu seras emballé par la basse , et que tu auras fait la route étou étou , si elle te plait pas à 100 % lache l'affaire , jusqu'au moment ou tu trouveras ton bonheur ..... Voilà, c'était la pensée du jour ..... à méditer ...

Pour un Ampeg, un pote à moi vend son combo B3 , il est chez moi pour le moment, c'est un super deal , le son Ampeg en combo , juste ce qu'il faut pour répéter et les p'tits gigs . Pour les + gros on est quand même amplifiés , donc on s'en tape .... Si tu veux venir l'essayer, hésite pas mec ....
4023
Salut ... nouveau également .. :clin:
4024
Everytime I hear this sound...
4025

Citation : merci toilb pour l'info mais ds ta fiche..tu es français?


Moi aussi je suis Français, et pas le seul ici, mais ça ne change rien :clin: :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4026
Bah ouais... Au rythme où vont les flamands...
On sera bientôt français aussi :bravo:
Everytime I hear this sound...
4027
4028
Tracasse le jour ou ils auront leur indépendance
1 c'est pas demain
2 si ca arrive ils vont s'en mordre les doigts
Les meilleures entreprises sont de notre coté les amis
On a de quoi avoir du répondant: (solvay, arcelor, saint gobain, glaverbel,... et bien d'autres)
4029
Sans oublier qu'on a BRUXELLES même si c'est en territoire flamand...
86% de francophones :oops2:
Everytime I hear this sound...
4030
On a aussi notre Justine Henin ! :mdr:
Everytime I hear this sound...