Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 616 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
Hit !
... c'te carton-plein, ce film !
... il faut d'ailleurs dire/rappeler que Boon a étudié à St-Luc (Tournai).
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Al1r
On' boune année à ter tout !
Grosse Bètche et bramîn des cores !
Vive 2025
Elemmir

dart
Anonyme
Vévé
Hit !
Meilleurs vœux à Tertouss' !
Elemmir

roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Hit !
Bonne année à toi, Roth !
nifargov
Have fun !
Hit !
En effet, ça faisait un sacré bail dis-donc !
On est plusieurs à ne t'avoir pas oublié !
Au plaisir !
dart
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Hit !
Je suis en "pré-déménagement".
Ce n'est pas encore définitif mais c'est une étape avant de rejoindre définitivement Lille/Tournai.
Les affaires encombrantes sont déjà dans un box.
Mais je renonce à y loger mes guitares et pedal-boards.
Ma question.
Y a-t-il parmi vous, dans les semaines qui viennent, quelqu'un qui serait de passage vers Paris/Versailles et qui pourrait emmener et me garder 3 guitares et 3 pedal-boards chez lui ? (en attendant que je revienne une bonne fois au Pays).
En principe, ce serait pour quelques mois.
Merci de m'avoir lu !
Elemmir
Anonyme
(par contre je ne peut t'aider : aucun plan de m'aventurer aussi profondément en gaule en voiture pour l'instant)
will_bru
Par contre, j'ai ma famille proche (soeur, parents...) qui habitent à Saint Quentin en Yvelines. Si ça peut t'arranger y a moyen de se servir d'eux comme dépot
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
dart
Hit !
Quel engouement
Sérieux, je suis absolument ravi de vos aimables propositions.
Merci beaucoup !... le mot est même faible !
Procédant dans l'ordre des dates :
- dart, tu ne m'indiques pas où a lieu ton r-v "Darty" en France. S'il est situé vers la frontière, malgré ton parfait dévouement ce ne serai pas arrangeant. (Euh... Lu comme ça, ça peut paraître "sec" comme réponse mais tu sais bien que c'est entouré de beaucoup d'amitié
- will_bru : Merci de ton élégante proposition. En effet, Orly est un épouvantable labyrinthe mais St-Quentin/Yvelines pourrait très bien convenir
- Elemmir : Toi aussi dans les avions (
Je ne néglige évidemment pas ta proposition (si tu pouvais préciser, toutefois) mais je préfèrerais si possible régler ce cas en Février.
- Paul-Max Debusch : merci de ta réponse. Oui; les choses commencent à se préciser mais ce n'est pas encore totalement classé. C'est l'avant-dernière ligne droite.
En tout cas, Merci-Merci encore à tous pour votre bonne volonté de coup-de-main.
L'est tout ému, le Hit !
Très sincèrement.
- - - - - - -
Bien que vous me combliez déjà beaucoup, par sécurité je re-copie/colle à tout hasard mon message, à l'attention de ceux qui nous rejoindraient "en différé" et qui possèderaient un hélicoptère pour rester en vol stationnaire avec mon bordel dedans, qui me suivrait jour et nuit
Y a-t-il parmi vous, dans les semaines qui viennent, quelqu'un qui serait de passage vers Paris/Versailles et qui pourrait emmener et me garder 3 guitares et 3 pedal-boards chez lui ? (en attendant que je revienne une bonne fois au Pays).
Hit !
Sans rapport avec ce qui précède, notre ami sonicsnap est hospitalisé.
Ce n'est pas "gravissime" sur le plan strictement médical mais douloureux, handicapant et long (fracture du sacrum).
Si vous l'ignoriez et que vous le croisez parfois/souvent dans les rubriques du forum, je pense qu'un petit mot à son égard lui fera le + grand bien. Si vous avez déjà communiqué sur AF, vous savez que c'est un gars épatant. Et il l'est tout autant, sinon davantage, dans la Vie.
Le lien : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.89382,les-portes-disparus,post.11989556.html
- < Liste des sujets
- Charte