Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 747 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : Tiens ! Y'ana-ralku t'as retrouvé la sortie ? Merci pour ton deuxième posts ici...dans la lignée.


Hey lucarne :boire:
quelle memoire :8O:
j espere que j ai le droit de poster ici comme meme.
572
Bah oui, mais tu veux pas te présenter succinctement ?
573
Mot de passe du thread: Pinte !
Diana et Yana, Bienvenue sur LE thread plein de bulles houblonneuses ! :coucou:
Prenez un siège, une pinte, le décapsuleur, un verre..., mettez vous à l'aise !
Pourriez vous présenter ti peu?
574
Ok; merci ! Avant de renseigner "mes" concerts, je renseignerai ceux des autres :-)

Me présenter en qq mots ? J'habite la région hutoise, j'arrive à l'âge du Christ, déjà :-)
Je viens à peine de commencer l'apprentissage du piano, à mon âge, donc, je débute, je débute. Aucune connaissance de solfège à la base. Mais je suis motivée et donc, j'ai envie d'apprendre pour moi et me faire plaisir.

Je ne suis pas très bière...mais si vous ouvrez une bonne bouteille de vin, je suis preneuse ! Si vous en avez pas, je prendrai la mienne!

(bon, au fil des jours, j'essayerai de lire un peu les posts ici et de les lire depuis +- le début :-))
575
Salut Seaman. :boire:

>Diana Krall

Merci.
C'est cool ça,il y a pas d'âge pour commencer un instrument,le plaisir est vite au rendez-vous...
Faire santé au rouge pas de problème. lol
A+
576
Un bon petit Buzet des familles, ou un Mercurey. Restons dans les petits vins.
Au fait, y a-t-il des vins en Belgique?

:coucou: Lucarne :boire:
577
Je pense que oui....mais très peu, il me semble avoir entendu ça à la radion il n'y a pas logntemps. Mais je n'ai plus d'infos à ce sujet.

Pas grave, le marché regorge de bons vins de tout pays!
578
C'est certain, nous n'avons pas que de la bière en Belgique: voir ici, là aussi, bon enfin pour vous ballader voici la page d'accueil du site.
A'l bonne vôtre!
579
Salut diana ... :coucou:
j'ai habité seraing des années...j'étais allé voir le feux d'artifice d'un 15 aout chez toi il y a 3 ou 4 ans... :bravo2:
580
Et le feu d'artifice vaut bien celui de Liège, n'est-ce pas ? :P: :mdr: