Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 736 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
581
582
Z'avez pas des photos de vous...?

voila ma tronche de cake >
583
Toilb :clin: sûr qu'en lisant en diagonale parce que pressé de lire un max d'infos dans un climat proche de l'inquisition, je zappe des infos. Wais j'exagère un poil(b?) mais bon suis quand même censé bosser. Excusez mon altération due à un mode multithreadé mal géré par le cerveau. :lol:

 

 

 

584
Euh... oui Dart; oublions ça. C'était juste pour dire d'être certain avant de nommer.

Tiens; tu parlais d'exagération à l'instant... que penses-tu du format de la photo de Vincent ? :8O:

Question à toi, Vincent : serais-tu de près ou de loin en famille avec des DEMETS (ou Demetz) ? Ta fraise me rappelle franchement celle d'un certain Eric, copain d'enfance que je n'ai pas revu depuis 25 ans...

En lisant les posts, je m'aperçois que vous avez su acceuillir comme il se doit une nouvelle recrue, bien qu'elle se soit présentée comme appréciant le vin... :bravo:

Comme le dit Lucarne (car nous avons la chance de compter parmi nous quelques références de AF tout entier), ce thread est un lieu d'échange d'idées, d'entre-aide -pas nécessairement qu'en musique- d'annonces de concerts, d'apéros etc.
N'hésite donc pas à poster ici en double tes recherches lancées sur le forum général, ça te donnera + de chances d'arriver rapidement à une possible solution.

Débutant sur AF, tu pourras sans doute constater que ça chahute un peu sur l'ensemble du site, constitué je crois de 98% de mâles et dont il existe comme partout un faible -mais redoutable- quota d'idiots de tous âges capables de faire foirer en quelques posts un thread de bonne tenue, juste par plaisir de démolir.

Sois assurée, en dépit de cet infime pourcentage, qu'il existera toujours ici des gens pour suivre de près ou de loin tes threads, et pouvoir alors te suggérer quoi faire dès le début si tu te sentais victime de provocation ou autre (ce qui n'est pas nécessairement exclu lorsqu'on est Belge et fille).
Je ne t'apprends probablement rien en te disant que le mieux consiste en principe à ne pas répondre (les modérateurs se chargent du reste).
Tu peux également te référer aux autres filles du forum (je pense notamment à Cecgwen -de Lyon, je crois-, qui est l'une des figures d'AF).

Bah quoi... on va pas s'laisser abîmer notr' mascotte, non ?!


Voilà; Diane. En page 40 de ce thread, il y a un recensement (non exhaustif, et qui sera mis à jour régulièrement) des Afiens belges de ce forum (avec leur ville ou région de résidence).
Il compte déjà 5 Liégeois.

Espérant bien sûr t'avoir moins effrayée que rassurée, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous.


S'lut à tertouss'!
585
:coucou: Bonjour @ tous et toutes!
Bien dormi? bien réveillé?
586
587
Lucarne -> Chouette compo, encore sur ta signature. C'est curieux : ado j'avais écrit "Ce ne sont que des maux". Mais c'était largement moins bien fichu !
588
Merci pour ton post Toilb :-).

Non,non, je ne me sens pas effrayée...je suis déjà passée par différents forum (dont un je suis modératrice...même si, par manque de temps, je n'y vais plus très souvent) et autres "chats"; je n'ai jamais eu de problèmes et ceux-qui essayent de m'en causer, je les "ignore" ...j'ai d'autres chats à fouetter !

En tout cas, merci à tous pour ces messages de bienvenue :-)
589
590
Salut à tous et bonne journée en musique.(si possible)

>Toilb

Merci pour ma signature,à fignoler.
Elle est pas très gaie celle-là,dès fois le papier accueille de sombres histoires...