Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 549 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
561
C'était quel genre de concert ?

A part ça alles goed?

 

 

 

562
Hey Dart va voir ici ya un potentiel un changement de programme pour l'apéro. Gambette ne peux plus Jeudi. Du coup je propose mardi 28 si ça convient à plus de gens.

Jul

563
Vais voir ça. Normalement je bosse jusque midnight...

 

 

 

564
Pas de problème, ils seront pas encore couchés! :boire2:
565
Finalement, apéro ce Jeudi à 20h30. Sorry pour les abscents

Jul

566

Citation : C'était quel genre de concert ?


un du genre avec musiciens sur la scène et du public dans la salle :clin:
nan, sans blague, c'est rock-pop francophone (y'a le lien vers le site dans ma signature), et c'était dans un caf'conc' à Mons avec une 50aine de gens

Citation : C'était bien le concert aux Finz'erb? (désolé, je pensais pouvoir venir...)


pas grave, il y en aura d'autres (ben justement, voir plus bas :((( )
la salle est sympa, les organisateurs sont super, il y avait un très chouette groupe en première partie, seul ennui, on a fait 2x45 min. et avant d'attaquer le 2e set il était déjà 23h et les gens ont commencé à se barrer (c'est le soir des sorties et les gens vont et viennent) alors qu'on allait justement envoyer! pas de bol! Et dans la série pas de bol, 'me suis bretté une corde juste avant le morceau sur lequel je devais me faire un solo... gaspe, sur une basse, 4-1 ça fait tout de suite plus que 3 cordes (hé wais j'ai fait math sup' :bravo: ) , ça limite tout de suite vachement! :mdr:
mais à part ça c'était sympa

bon, ben quant à l'apéro jeudi 23, ben pas de bol, je peux pas venir, j'ai... UN CONCERT!!!! du coup je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer! :mdr: (nan sans blague, chuis content! :aime: ) d'ailleurs, si vous avez envie de vous dégourdir les oreilles, puisque c'est justement sur Bxl...

(y'en a qui vont dire que je fais de la pub intempestive! lol)

oli
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
567

Citation : Toilb avait fait un HS adressé au breton le 17/3 à ce sujet et ça m'a mis dans la panade.



:non:


Hors sujet : Bah non, Dart : euj'suis meugnon-gentil-tout-plein, mais quiconque relira ce post (n°537; page 54) le trouvera sans la moindre équivoque.
Tout au contraire : il était précisément là pour "traduire" qu'il ne pouvait, en d'autres termes, s'agir d'une autre date que celle du 23 Mars.

Euh... dans ton post immédiatement suivant en revanche, tu pourras te constater évoquer tout seul soudainement le mois... d'Avril !

Bah... tout ceci n'a pas grande importance, juste que je suis cité sans y être pour rien. Mais bon... si -comme tu le dis- tu ne lis pas tous les posts et que tu audiofanzines même en cachette au boulot, on te comprend...


:bravo:


Hors sujet :
Maintenant, c'est vrai qu'on devient nombreux, avec des agendas pas toujours forcément à l'unisson.
Si on ajoute à ça qu'il existe aussi des gens qui auraient été des premiers à venir mais qui n'ont pas nécessairement la possibilité de consulter ici aussi souvent qu'ils le souhaiteraient, ou pour diverses choses (exemple, le concert de L'oli Pop dont, du coup, les afiens doivent aussi choisir... ô monde cruel !)je propose que les prochains apéros afiens soient toujours fixés avec au moins un mois d'écart.
Ca donne le temps à tout le monde de pouvoir aménager les cases du calendrier.


Tiens, en parlant de ça, je parie que le prochain sera du côté de chez Dart au mois de Mai...

Non ?

Ah bon...


S'lut ev'ry beau-dis

568
Bonjour, j'ai pas eu l'occasion de tout lire dans "Le rendez-vous des Belges"....heu...les femmes sont acceptées au pub des Gentlemen ?

Elles y sont nombreuses ? :-)

Pour info, malgré mon pseudo, je suis loin de ressembler à Diana Krall tant artistiquement que physiquement. Hormis que le fait que je sois blonde (non,non,non pitiééééé, pas de blagues sur les blondasses :lol: ).
569
(mode incruste hormonale on)
salut diana, oui bien sur que les gentes dames sont acceptées ici, bienvenue a toi, tu vas voir c est super trop cool mort de lol ici tu vas pas t embeter :ange:
(mode incruste hormonale en stand by)

:volatil:
570
Tiens ! Y'ana-ralku t'as retrouvé la sortie ? Merci pour ton deuxième posts ici...dans la lignée.

>Diana-krall

Bienvenue à toi,bien sûr que les femmes sont acceptées.
ici tu peux, soit poser des questions concernant un problème,dire quand tu as des concerts(si tu joues)ou simplement laisser un état d'âme...
Ce thread lancé par Toilb est aussi là pour un jour peut-être se donner tous rendez-vous.
Voilà bienvenue. :boire: