Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 769 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
701
Tolb, les mails enflammés, c'est bien évidemment dans le sens passionné du terme. Genre, des vrais fans, du métier, mais juste un peu mal placés pour plein de raisons. Maintenant, quoiqu'on fasse, on trouvera toujours bien quelqu'un pour aimer et quelqu'un pour détester. J'ai juste l'impression que dans les festivals, j'attire plutôt la deuxième catégorie :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
702


La chasse a été longue, je vais me coucher.
703
Bon ben puisqu'il ne se passe rien, je pars au ski, na... :mdr: :lol: :mdr: :D:

A dans une semaine.... :8)
704
Veinard!!!!

 

 

 

705
Reviens nous entier Vévé !
Bonnes descentes ! :boire:
706
Hello,

Seaman à écrit:

Citation : Bonnes descentes !

:mrg:

>Toilb
T'es ou ? J'ai mis deux plombes à te chasser les "KISS" et tu t'évapores une fois le butin rapatrié au pub.Tiens regarde, ils se portent bien en plus:
Enfin..sans doute le travail ou alors les satannées machines ?
707
Les deux, mon colonel !

Je n'avais plus d'internet depuis l'autre coup. Du coup, j'ai + travaillé. Comme d'hab' : un truc tout con - je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai pensé à ça moi-même - : j'ai tout simplement débranché l'alim puis l'ai remise en place, et hop ! Magie : tout refonctionnait !
Quelle connerie, j'te jure !

Pour le smiley KISS, si j'avais su que ça prenait deux heures, jamais je n'aurais demandé un truc pareil !
Ouh là...
Mais je n'en suis, au final, que plus heureux encore de les avoir ici...
'Tain... v'là qu'j'te dois deux heures de vie, et j'en n'ai déjà pas assez pour moi !
Mais j'trouverai une solution, t'inquiète.

S'lut à tertouss.
708
>Toilb

Plaisir de te lire.Problème technique...aaaargggh.

Pour les "KISS" deux heures, j'ai compté large..lol
Enfin, ils sont là c'est l'essentiel.

P.S.Tu as vu,la Suisse c'est l'autre pays du vélo. :bravo:

Bonne journée à tous.
709
Tiens est-ce quelqu'un a le même soucis quand il utilise son PC comme expandeur? Ca se passe par là :fleche:

ttp://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C185487%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Cdart.html

 

 

 

710
Dart > (Chez moi, il ne marche pas ton lien).

lucarne > Et, puis c'est aussi l'autre Pays du fromage, l'autre Pays du chocolat, celui du tennis et aussi parfois... des cloches (pas toujours qu'à Paques, du reste; mais là, c'est dans tous les Pays).