Le rendez-vous des Belges !
- 10 321 réponses
- 214 participants
- 282 776 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
S'lut Vincent !
Du neuf côté positif ? (Allez; dis oui dis oui dis oui dis oui)...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
vincent 2.0
sinon mon proprio m'a retenu les 800 euros de caution que j'avais versé parce que je l'ai pas prévenu 3 mois a l'avance,ça me dégoute...
lucarne
Petit salut nocturne, jolie liste que nous avons là !
Le thread fait sont chemin...
Merci à Nif, pour la mise à jour.
Bonne journuit et bonne nuit à tous.
EDIT:
Croisage avec Vincent...a qui je souhaite un bon nouveau départ, bonne route.
Hit !
Euh...
Ben c'est pas forcément légal ça; si ?
Bah fais tes trois mois, alors; non ?...
vincent 2.0
Citation : Bah fais tes trois mois, alors; non ?
je part le 31...
vincent 2.0
nifargov
ps. pas de cédille à merci. c'est inutile.
vincent 2.0
Hit !
En tout cas -et tu le sais bien-, un coup de corne à ta façon dans le RDVDB au #1750 et hop ! 3 potes te répondent
vincent 2.0
j'ai peur de l'aurevoir de mes collegues...ça vas etre dur...
vincent 2.0
vincent 2.0
Hit !
Dans des moments pareils, on est tellement pris dans nos "derniers" souvenirs qu'on n'arrive pas à se projeter nécessairement à l'époque où l'on sera loin des embouilles avec la paëla dans la fiesta des danseuses de flamenco et du parfum des mauvaises cigarettes écrasées la veille plazza de toros.
Mais sans te connaître, je sais d'avance que tu nous écriras dans moins de deux trimestres que t'as une pêche incroyable et qu'on est tous des cons de rester sous la pluie à se laisser fouetter par le vent...
EDIT croisement de posts -je répondais à celui du bas de la page précédente; mais ça ne change rien. Tout au contraire !-.
vincent 2.0
Citation : et qu'on est tous des cons de rester sous la pluie à se laisser fouetter par le vent...
non,je ne suis pas d'accord,je saisis juste une opportunité.si je n'avais pas eu cette séparation avec ma femme,je ne l'aurais jamais fait...
Hit !
Le ton n'est pas passé, je m'y suis mal pris.
Mille s'cuses, gars.
Hit !
nifargov
Citation : En tout cas -et tu le sais bien-, un coup de corne à ta façon dans le RDVDB au #1750 et hop ! 3 potes te répondent
Même à une heure du mat'
Bon là faut vraiment que j'aille me coucher parce que la journée complete à Efteling, ça use
(J'en profite pour le recommander chaudement et à tous points de vue. Si vous avez des mômes, il faut les y emmener d'urgence !)
Hit !
Bonne nuit et merci encore.
vincent 2.0
faut que j'étudie mon espagnol...
vincent 2.0
Hit !
Tout comme pour la musique sur AF, il y a forcément ici -comme ailleurs- des gens qui ont connu des trucs similaires; je pourrais t'en parler longtemps.
Mais ce n'est pas le lieu. Et encore moins le moment.
On reste en contact; et on compte sur toi pour nous donner des news, Vincent.
Bonne nuit; S'lut de tertouss !
dart
vincent 2.0
ça me touche beaucoup en tous cas,merci a tous....
Hit !
Tu les connais pas ! Ils sont redoutables ici les Belgiciens !
Une fois dépliés, tu les tiens plus...
dart
Non + sérieusement, pour ce qui nous concerne, on garde de toutes façons le contact. Je te le dis on va pas te lacher comme ça!!!
- < Liste des sujets
- Charte