Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 735 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
821
Meuh non qu'il ne nous faut pas de lunettes: un Jujupauty en vaut au moins deux ! Il compte deux fois plus pour nous, on l'aime bien le Jujupauty (les autres aussi d'ailleurs!).
Pour Lavabeau le fait qu'il ne soit pas situé dans le bon ordre alphabétique importe peu, chacun s'assieds où il le désire, y a pas de place attribuée ici.
Ce thread n'est pas une administration (pas besoin de ticket avec un numéro pour s'installer) mais plutot un coin de bar bien sympathique.
822
Ca sent la discussion de pilier de comptoire. :mdr:

Là dessus je remet une drache....

:bravo:
823
Ben, je vais quand même mettre à jour ma liste, mais comme je ne peux plus éditer celle-ci et que je ne veux pas trop en rajouter sur ce thread, la correction "officielle" ce sera pour dans quelques pages. :8)

...Avec lvr, bien sûr. Bienvenue ! :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

824
:boire: et une tournée pour moi parce que je suis assis plus près du comptoir (bah oui, avec tous ces gens, on commence à se bousculer maintenant!).
Santé!
825
... Tu remets la même pour moi : c'est mon anniversaire !

Wéééééééééééé !

...Je viens encore de prendre un an... en un seul jour !...
826
APIBEURSDEYTOIOU :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
827
Bah Merci tout plein...

Apibeurzdétoumoi, donc !...

S'lut !

Par parenthèse, j'ai jamais trop compris pouquoi on appelle ça "un comptoir", moi...
Certes on y compte des sous, mais ce n'est quand même pas là l'activité majeure du bidule; et puis, ce n'est seulement que sur de petites portions du truc...
En réalité, au vu du principal usage qu'on en fait, on devrait plutôt logiquement appeller ça un buvoir, non ?... :mdr:
828
- bonaniversair toilb! :fou: :coucou: :idee2: :police: :D: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
829
Wouaw ! DIX choppes dans ton post, Stef !

... Quand tu penses que je n'en n'ai pas même UNE seule ici, m'étant levé tard ET n'ayant pas fait de courses, imaginant que j'avais encore du stock !...
Bah ça alors !...
Rare que ça m'arrive, ça. Et ça arrive aujourd'hui !

Bah...

Bon, allez, j'vais me faire un 'tit coup de champ', tiens...
Et Hop ! -je viens (en vrai) de faire sauter le bouchon-...
Non mais !

A la bonne vôtre mes bons leffiens !
830
A la bonne tienne Toilb' :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers