Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 766 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
831
832
Toilb,
C'est pas très original, mais je te souhaite un bon anniversaire.
Je viens de rentrer d'un concert à Neuchâtel...un peu nase là...
Tiens les kiss.A+
833
Bah j'te r'mercie bien.
Et j'aurais largement préféré être à ta place, na !

Et puis, si t'es nase, c'est que ça s'est bien passé, non ?...

S'lut !
834
Désolé pour le retard: un petit beurre, des touyouuuuuuuuu ! Bon anniversaire Monsieur Toilb ! Apparu tu en profite pour passer la nuit tranquille devant le petit écran.
Là dessus, je vous en ressert une! (y a du café pour ceux qui ont un peu d emal avec la bière à 8h du mat' ). :boire:
835
"Un P'tit beurre, des Touyous" !...

Il a osé, l'infââââme !

Ce qu'il y a de bien avec AF, c'est qu'on te fête ton "niversaire" pendant deux jours...
'Vous privez pas quand ce sera le vôtre ; z'allez voir : ça fait un effet étrange, un peu comme si on rajeunissait non pas d'un, mais de deux jours. Donc, carrément d'une année !

S'lut !
836
837
Sinon, une anecdote "conneries.publiques" (post # 220 -220, pour être au courant-. Après tout, ne sommes-nous pas ici dans la CDC- la Communauté Dans la Comunauté- ?):

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
838


Les voilà. :aime:

Chose promise.......
839
Choooli ! :bravo:

Hors sujet : pourquoi 9355 ? :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

840
Bah là, mes z'enfants, il n'est pas rigoureusement impossible que j'aie raté une marche...


Euh...

[mode rougissant on] :
C'est quoi, Vévé, ton histoire de "chose promise" ?

Euh...
De + en + abscons, la suite de nifargov, qui y va carrément de son " pourquoi 9355 ? "...

Alors là, mes z'enfants...

[mode rougissant euh... toujours on, en vérité...]

Bah sinon, y'avait des anecdotes...


Mais bon...
J'l'ai p'têtr' bien ratée, cette marche...



S'lut; mes biens chers tertouss'