Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 704 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
841
S'lut à toi cher Toilb, salut vous tous!
Pour la chose promise de Vée, il s'agit entre autres des photos des 2 Goldmike dont le Vévé vénéré vient de faire acquisition.
Sont belles ces bêtes!
Elles fonctionnent bien? côté son ca donne quoi?
842
Je n'ai pas encore eû l'occasion de les tester vraiment. Je sonorise un spectacle le we prochain et je les emporte avec moi pour les tester. En plus, les répètes commencent mardi donc j'ai la semaine pour les test. Je vous en dirais plus après.

Citation : pourquoi 9355?



j'ai pas compris non plus... :??:
843
Wouaf !...

Sinon, bah vii, Seam; mais ce que je ne captais pas trop dans la trame, c'est à quoi répondait cette promesse.
C'est en ceci que j'ai probablement raté le tram.

On me dit avoir bonne mémoire mais ici, même en lecteur attentif, même en remontant présentement dans l'historique des posts, rien n'y fait...
Ou alors je ne suis pas allé suffisamment loin...

Bah!...

Tiens, en parlant de trames; avez-vous vu le string rose offert à l'issue d'un concert au guitariste de Vévé ?
844
Seule chose dont je me rappelle c'est que ce soir là j'avais un peu froid aux fesses, comme si on m'avait enlevé un sous vêtement... :mdr:

Sérieusement non, ai pas lu l'histoire.
Je passe de moins en moins de temps sur AF, j'essaie (durement) de me remettre à la compo. Pas évident quand on est pas seul chez soi, que la télé hurle, qu'on ne peut plus faire de bruit après 21h00, qu'il faut aller au ciné, coiffeur, en ballade, voyages, vacances,.... pffffffffff.... vive le célibat !
Bon ok, ai juste cité le revers d'une vie de couple, je ne citerai pas les avantages car il y a risque de saturer les serveurs....
845
Bah vii...

En même temps, si tu ne trouves pas ton compte, et quitte à ce que vous me sautiez dessus, change tout ça.
Tout bêtement...
T'as bien le droit d'exister aussi, non ?

A.F. S.O.S. freudien :

Je ne voudrais pas faire saturer en ta patience, fidèle Seam, mais si la télé hurle et que toi tu doives te taire à 9 heures, c'est à peu près certain que vu de l'extérieur on pourra trouver ça assez surprenant.
C'est très résumé, mais bon.

Pour ça, il faudrait demander l'avis de Diana, parce que chez les gars, c'est pas une inovation de dire que notre système ne fonctionne pas pareil; en particulier si tu as l'âme belge et qu'elle est complètement française -voire citadine parisienne- dans sa manière d'exister -c'est un sujet qui ne m'est pas totalement étranger...-.
Et puis, Diane, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue, aussi...

Il faut dire aussi un peu qu'à l'acceuil qu'elle avait reçu...
A croire que Belge et Afienne, ça serait presque un métier à temps complet !


Non ?

Ah bon...


S'lut Seam.
846
Le string rose est sur la page perso de vévé, dans les photos.

Pour le 9355, ben euh, vévé, c'est pas comme ça que se termine ton pseudo sur eBay ? :D:

Seam, pour la compo, as tu essayé le dictaphone ? moi, (quand je ne l'oublie pas), je le prends toujours avec moi au cas ou une crise d'inspiration me prenait au dépourvu. My 2 cents.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

847
Ha, ai dû louper l'accueil de Diane!
Pourtant il me semble que sur ce thread elle n'a pas eu de soucis, que l'accueil avait plutot été sympa, me tromperais je? (ai pas le courage de remonter dans le temps pour verifier cela).
Pour revenir au souci de cohabitation, de vie de couple etc... le problème vient (me concernant)du fait que le salon est aussi dédié en partie aux installations du home studio et, pour couronner le tout, ai une femme qui n'a pas de grandes passions, d'occupations ou de loisirs contrairement à moi qui suis passionné par tout ce qui nous entoure....
Mais franchement, j'en fait pas un drame, je fais des concessions, c'est ca la vie à deux! (ca m'empeche pas de peter les plombs une fois de temps à autres et d'envoyer la sauce dans les hauts parleurs).

Citation : si tu as l'âme belge et qu'elle est complètement française -voire citadine parisienne- dans sa manière d'exister


Et paf en plein dedans.... je n'en dirai pas plus, je pense que tu as tout compris.
848
Excellent le string !!! :bravo:
849
Ok je pige, ben c'est le choix qu'Ebay m'a donné quand je me suis inscrit.
850
Je précise quand même que le string n'appartient pas à ma chanteuse :!:

Enfin, je crois..... :mdr: