Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 687 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1321
Petite réflexion sur la bière... quand vous demandez un demi dans un café belge, il vous met un verre de 50 cl et ça coûte moins cher que le demi de 25 cl dans un café français :mdr: allez comprendre... :bravo:
1322

Citation : Nifargov > Euh...
( Accroche-toi : ) comment ksétykon s'en sert, de ce truc-là ?
Bon, ça c'est à peu près sûr que j'y passe trois jours et que tu finis sur les rotules de m'expliquer ça par correspondance.
Je m'arrangerai pour me faire expliquer ça par un copain du secteur.



Bon c'est simple :
- Tu commences par cliquer -> ici

- puis tu cliques sur l'icône
- là tu dois entrer ton mot de passe deux fois, puis tu vas tout en bas de la page, dans la case "signature" où tu tapes ce que tu veux (pour le moment il doit y avoir " Toilb' "). Par exemple, tu peux entrer :
Toilb' - Visitez le {url=/forums/
,154349,idpost,3295405.html#3295405}Rendez-vous des Belges{/url}


...en remplaçant les "{}" par des "[]" (il y a deux "{" et deux "}" à remplacer).

- pour finir, tout en bas, tu coches la case en face de Je déclare avoir pris connaissance et accepter ces conditions. et du cliques sur

ce qui devrait te donner ceci : Toilb' - Visitez le Rendez-vous des Belges

Quand je reposterai la liste, je te donnerai le nouveau code de idpost qui sera à changer (actuellement 3295405).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1323

Citation : Petite réflexion sur la bière... quand vous demandez un demi dans un café belge, il vous met un verre de 50 cl et ça coûte moins cher que le demi de 25 cl dans un café français allez comprendre...



J'ai renoncé à comprendre mais c'est une des (nombreuses) bonnes raison que j'ai pour rester en Belgique :mdr: :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1324

Citation : J'ai renoncé à comprendre mais c'est une des (nombreuses) bonnes raison que j'ai pour rester en Belgique


Et c'est une parfaite bonne raison pour que j'y retourne (sujet de discution depuis quelques temps avec ma chère et tendre, elle voudrait que l'on s'installe du côté de Mons.... perso j'aurais préféré La Creuse ...)

Nifargov, dans la liste à coté de mon pseudo, pourrais-tu faire pointer "loisirs" vers mon pseudo site web siteplé?
1325
Rien de plus facile.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1326
Thanks a lot my beer... my dear, sorry!

Pour ceusse qui font de la zique avec des pc: méfiance méfiance....
@+, bonne soirée
1327
Nifar > Merci !

Bon, bah... pour la signature, y'a donc plus qu'à essayer, quoi...
Après, j'vais être fier "comme un bar-tabac" !
Mais j'me lance pas tout de suite.

Allez; S'lut !
1328
:8O: Seam' > T'as flingué tes disques durs en faisant l'opération suggérée par Nifar' ?!...

(humour de compassion; juste humour de compassion).
1329
Ben non, même pas tenté d'opération... ca s'est fait tout seul.
Là je pense que je vais me remettre sur mon Atari avec Cubase 2. et son 1Mo de mémoire, lui au moins il m'a jamais planté.
1330
Hello à toutes et tous, ami(e)s belges!!!

1 de plus... Je m'appelle Xavier, 21 ans, saxophoniste, flûtiste et
quelques-autres-trucs-iste qui espère vivre un jour de la musique, venant de Liège et heureux que la chope soit moins chère ici qu'en France!!!

A bientôt et vive notre plat pays sur AF!!!