Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 230 370 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Jeremy R
nifargov
Citation : Nifargov > Euh...
( Accroche-toi : ) comment ksétykon s'en sert, de ce truc-là ?
Bon, ça c'est à peu près sûr que j'y passe trois jours et que tu finis sur les rotules de m'expliquer ça par correspondance.
Je m'arrangerai pour me faire expliquer ça par un copain du secteur.
Bon c'est simple :
- Tu commences par cliquer -> ici
- puis tu cliques sur l'icône
- là tu dois entrer ton mot de passe deux fois, puis tu vas tout en bas de la page, dans la case "signature" où tu tapes ce que tu veux (pour le moment il doit y avoir " Toilb' "). Par exemple, tu peux entrer :
Toilb' - Visitez le {url=/forums/
,154349,idpost,3295405.html#3295405}Rendez-vous des Belges{/url}
...en remplaçant les "{}" par des "[]" (il y a deux "{" et deux "}" à remplacer).
- pour finir, tout en bas, tu coches la case en face de Je déclare avoir pris connaissance et accepter ces conditions. et du cliques sur
ce qui devrait te donner ceci : Toilb' - Visitez le Rendez-vous des Belges
Quand je reposterai la liste, je te donnerai le nouveau code de idpost qui sera à changer (actuellement 3295405).
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
nifargov
Citation : Petite réflexion sur la bière... quand vous demandez un demi dans un café belge, il vous met un verre de 50 cl et ça coûte moins cher que le demi de 25 cl dans un café français allez comprendre...
J'ai renoncé à comprendre mais c'est une des (nombreuses) bonnes raison que j'ai pour rester en Belgique
Seaman
Citation : J'ai renoncé à comprendre mais c'est une des (nombreuses) bonnes raison que j'ai pour rester en Belgique
Et c'est une parfaite bonne raison pour que j'y retourne (sujet de discution depuis quelques temps avec ma chère et tendre, elle voudrait que l'on s'installe du côté de Mons.... perso j'aurais préféré La Creuse ...)
Nifargov, dans la liste à coté de mon pseudo, pourrais-tu faire pointer "loisirs" vers mon pseudo site web siteplé?
nifargov
Seaman
Pour ceusse qui font de la zique avec des pc: méfiance méfiance....
@+, bonne soirée
Hit !
Bon, bah... pour la signature, y'a donc plus qu'à essayer, quoi...
Après, j'vais être fier "comme un bar-tabac" !
Mais j'me lance pas tout de suite.
Allez; S'lut !
Hit !
(humour de compassion; juste humour de compassion).
Seaman
Là je pense que je vais me remettre sur mon Atari avec Cubase 2. et son 1Mo de mémoire, lui au moins il m'a jamais planté.
Flöten Lusthof
1 de plus... Je m'appelle Xavier, 21 ans, saxophoniste, flûtiste et
quelques-autres-trucs-iste qui espère vivre un jour de la musique, venant de Liège et heureux que la chope soit moins chère ici qu'en France!!!
A bientôt et vive notre plat pays sur AF!!!
- < Liste des sujets
- Charte