Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 686 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
921
Ça me parait bien. Moi j'en suis à la page 92. C'est la même chose pour toi ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

922
J'avoue honteusement n'avoir pas relevé depuis notre entretien, mais je serai prêt à ce que nous comparions nos résultats pour la page 100.
A moins bien sûr que ça se mette à poster dinguement d'un seul coup.

Merci encore;


S'lut !
923
Yoooo un nouveau!
Salut Jamusique, welcome sur le thread qui envahi de houblon les entrailles AFiennes !
( :oops: désolé pour le retard, j'arrive à l'instant de Aix en Provence. Ce que c'est beau là bas... Toilb j'ai honte, je n'ai pu faire une seule des choses dont tu parlais.... trop de boulot ! :pleure:
Toutefois le thym odore encore mes narines et le soleil a teinté ma peau d'une légère couleur dorée ).

Vévé: Dorénavant tu n'est plus l'unique à posséder un Goldmike SPL sur ce thread... :clin: (voir Jamusique!)
924
M'en fout moi j'en ai 2 des Goldmikes NA... :furieux:

Nan je déconne. J'en ai bien 2 mais j'suis pas furieux.. :bravo: :bravo:

Jamusique tu l'utilises sur quoi ton Goldmike?
925
Oï tout le monde !

je vois que tout va bien et que la pils coule toujours à flot ici !

bienvenue aux nouveaux, of course, y'a de la place pour tout le monde :D:


Tant qu'on y est, puisqu'il doit y avoir une bonne masse de musiciens ici, j'en profite pour faire passer une petite demande : si l'un(e) d'entre vous connaît sur Bruxelles ou environs, un groupe (pop/rock/emo/mix de tout ça) qui cherche un bassiste, ça m'intéresse ! Sans être une terreur niveau technique, je ne suis plus vraiment débutant (je joue depuis plus de 10 ans), j'ai déjà fait pas mal de concerts, j'ai du matos et une bagnole; bon j'ai un boulot donc je ne fais pas de la zique à plein temps, mais je cherche quand même un groupe qui a envie de faire quelque chose de construit et pas de la glande dans un garage... voilà! :D: pour situer, quelques trucs que j'écoute pas mal en ce moment : Bloc Party, At the drive-in, Etienne Daho, Glassjaw, les anciens Deus..
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
926
Je ne connais pas de groupe, ni à Bruxelles ni ailleurs malheureusement. Toutefois essaie de trouver un Meet Music Magazine, y a pas mal d'annonces là dedans, peut être y trouveras-tu quelque chose d'interessant !
927
Salut à tous,

Je vois que tout le monde est en forme, c'est cool. :boire:

>L'oli
Bonne recherche de groupe, tu vas rapidement trouver.

Bonne soirée à tous.
928
L'oli > pour mémoire, rroland taffe notamment pour meetmucic.
Je dis ça parce que j'ignore totalement si les annonces sont gratuites ou pas. Je présume que oui, mais les présomptions en musique, des fois...

S'lut !
929
Les annonces dans Meetmusic sont gratos. Va sur www.belgorock.be
Il y a pas mal de truc sur Bruxelles.

:8)
930
S'lut mes gens.

J'vous ennuie deux secondes parce que je viens juste de m'apercevoir que de "Aficionado", je suis passé au grade de "Squatteur" d'AF -je pensais que c'était à 3.000 postes, j'avais jamais bien fait gaffe-.

C'est vous dire à quel point je m'en fous, mais c'était juste pour vous dire en passant que ça ne pouvait pas mieux tomber : je me cherchais un alibi pour m'en décapsuler une; avec cette nouvelle, il est tout trouvé !...