Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 695 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
811
Et sinon, y'a des gens de Liège ici? :tourne:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
812
-Pour les Liègeois 'y a Bertignac à la salle A.Cools, de Flémalle...Samedi...si ça vous dit!? :ange:
813
Voilà une petite liste mise a jour,

J'espère que j'ai oublié personne :

beher (Hainaut)
Celophane (Bruxelles)
cristuff (Liège)
dart (Charleroi)
Diana Krall (Liège)
Dr Pouet (Région Midi-Pyrennées).
ghhhh (Bruxelles)
grimmy (Nord de la France, Dépt. 59)
jujupauty (Bruxelles)
lavabeau (Hainaut)
jambesexy (Bruxelles)
jujupauty (Bruxelles)
lambo (Tournai)
le monde de seaman (Ile-de-France, Dépt. 78)
Le vrai Stef (Bruxelles)
locked (Liège)
l'oli-pop (Bruxelles)
LouFerrigno (Liège)
lucarne (Genève -Suisse-)
Mr Porky (Verviers)
Nifargov (Bruxelles)
Pôl poil (Bruxelles)
ragoutoutou (Bruxelles)
rockin_will (Liège)
rroland (Liège)
toilb (Ile-de France, Dépt. 78)
triamp (Ellignies -Mons/Tournai-)
Vévé (Liège)
vincent 2.0 (martelange)
Violapower (Bruxelles)
vstmusic (Bruxelles)
2066 & then (Nord de la France, Dépt. 59)

Ont également posté à titre de relai et/ou de clin d'oeil :
Argentcarotte
Cookiemonster
Jument
Kye-krew
Mrmagoo
(Vince_)
vieville
Yana-ralku

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

814
Bah dis-donc... moi qui n'osais demander ce service à personne !...

Merci Nifargov (d'autant qu'on ne te voit hélas ! pas si souvent dans le secteur... Mais je m'aperçois que tu es un lecteur assidu !).

Encore Merci tout plein à toi !

S'lut-bizoux !
815
Oui, je poste peu mais je traine sur le site depuis une bonne paire d'années et rares sont les jours ou je n'y passe pas au moins une fois. :clin:

Pour la liste, c'est avec plaisir, j'étais vraiment super motivé pour bosser aujourd'hui au bureau :roll:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

816
Pour nifargov : Hippie-pipe !... Oural !

Si tu as le temps de pouvoir vérifier -notamment alphabétiquement (jujupauty par exemple)-, c'est le must !
Nous en sommes à ce jour à 32 "leffiens", pour un total de 815 posts et 2662 lectures. Pas mal, pour des p'tits Belges comme nous et en si peu de temps, non ?!...
Je pense qu'il faudrait faire un état des lieux à peu près toutes les 40 pages; qu'en penses-tu ?

Toutes les 25 c'est trop contraignant, et toutes les 50 c'est trop loin...
Et puis, les Belges ne font jamais tout-à-fait pareil que les autres, n'est-ce pas ?.... Alors...

A l'approche de la page 80, 120, 160, je pense qu'il faudrait demander à nos amis de ne pas poster -sauf urgence-, histoire de laisser la place accessible pour placer la liste réactualisée... Un truc du genre.
Ca permettrait aux arrivants de pouvoir facilement se situer.
Bah... A voir; à négocier, tout ça...

Tiens, pour toi et tous nos "nouveaux" -depuis 40 pages !!!-, voici le lien d'un thread que j'ai créé, et où l'on raconte nos histoires drôles (attention ! : anecdotes strictement authentiques et absolument hors-musique).

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html

Bonne régalade à tous !...

S'lut !
817
Concernant le numéro des pages pour poster l'update, il ne faut pas trop se prendre la tete, si ?
De toute façon, j'ai changé mes options et je suis à la page 21 (60 messages par page) donc pour retrouver la liste, je suis marron, à moins de rechanger mes options pour la circonstance.
Ce que je peux faire, c'est de garder chez moi une liste et de l'actualiser au fil des nouveaux. Puis je la poste de temps en temps.

Je peux aussi y mettre un mot clef pour la retrouver facilement.

Par contre je ne comprends pas le probleme alphabétique : jujupauty, c'est bon, non ? il est dans le bon ordre et son pseudo est correctement écrit, ou bien il faut que je mette des lunettes ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

818
Apparemment c'est bon, pas besoin de lunettes !
819
Il vous faut vraiement des lunettes à tous les 2 :8) : Jujupauty se trouve 2 fois dans la liste: une fois au bon endroit, une fois avant Lavabeau.

Hors sujet : Je me présente: Lvr, Bruxellois, assidus en lecture à ce thread, mais peu bavard en définitve

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

820
Bah vii...

Attention, hein; ou je signale un abus !! (wouaf ! C'est tout neuf, ça, sur AF !).

(Juju -écrit deux fois- et Lavabeau sont mal situés, en fait).

S'lut Lvr ! Bah toi aussi t'es tout neuf ici, donc...
Bienvenue chez toi...


Nifar > wouaip, on peut procéder comme ça : si ça ne te dérange pas, moi ça m'arrange.
Je ferai pareil de mon côté (du moins sur du papier ici) : on n'est jamais trop de deux pour éviter d'éventuelles coquilles...

Très sympa;

S'lut !