Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai retrouvé DONOVAN

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai retrouvé DONOVAN
Si si je vous assure.

Je viens d'acheter le dernier DM guide d'achat printemps 2003 et qu'est-ce que j'ai vu en page 27. TAYLOR, ils vendent la marque et voici leurs commentaires :

" Certainement les meilleures guitares électroacoustiques du monde, tant par la qualité de fabrication, que par le choix des micros et des préampli. Il faut dire que Bob Taylor et son équipe de luthier ne lésinent pas sur le choix des bois et le temps passer à fabriquer ces guitares d'exceptions. Et si les fioritures décoratives ne sont pas l'apanage de la marque c'est pour ne garder que l'essentiel : LE SON."

C'est sur il doit travailler chez DM maintenant.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais, sans vouloir insister : :??:




Citation : Fretza

Posteur fou !
(1163 messages) Posté le 25/04/2003 à 13:21 Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Les gens qui passent leur temps à critiquer des gens qui ne sont pas là...
e-axe

Vieil habitué
(884 messages) Posté le 25/04/2003 à 14:12 Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Youhou, Donovan, où es-tu ?

12
On ne dit pas de mal de lui, ils nous manquent c'est tout. J'ai adoré ces threads qui partait en c....
Allez Dono revient, j'ai une Taylor à la maison!!! :bravo:
13
Bin oui c'etait drôle comme discussions, je pensais sincérement qu'il en rajoutais a fond histoire de mettre l'ambiance,même si par moment il poussait un peu loin le bouchon, mais au fond il avait raison Taylor c'est quand même de la balle atomique :mdr:
14
Vas y Dono revient m'apprendre le sens de la vie :clin:
15
Moi j'l'aimais bien Donovan, mais il a disparu.

J'ai effectivement cru reconnaître la patte du maître du coté de la mascotte, mais j'ai pas de certitude (pas d'alias déclaré).

Donovan, où que tu sois, je pense à toi : je défendrai la citadelle Taylor en ton absence.
In memoriam ...
16
"che" call me melow yellowwwww !...

dono reviens, dohono reviens, dono reviens parmis les tiens !!!
17
Quoi ?! Dishy Doo serait une vengeance orchestrée de la main de Donovan ??!! :oo:

I'm Back

18
Sacré Dono ... c'est vrai qu'il manque ... mais depuis sa mutation en gaulois il est relativement calme, meme s'il lui arrive de déraper ....
et je n'ai toujours pas essayé de Taylor.. honte a moi ...
19
Ce serait pas là plutot donovan?

et là avec un pote?
20
Nan, c'est pas une taylor....

cela dit, il doit etre capable d'envoyer un avion se cracher dans l'immeuble de seagull ...