Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 886 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
421
Attila, trouves toi ta propre personnalité et tes propres métaphores :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
422
C'est vrai que je manque de personnalité je vais essayer d'etre moins fade sur ce forum :noidea:
423
A la bonne heure...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
424
à propos les vandales, je n'arrive pas à trouver des buses pour changer celles des bombes aérosoles afin de faire des traits plus fins.
Pourtant il me semblait que c'était ce dont se servaient les graffeurs et autres graphistes des murs de briques.
425
Attila, t'es encore là?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
426
Kloug> oui ce sont des "skinny cap" et tu as l'inverse pour faire des gros traits "fat cap"
427
Tu veux parler des "aiguilles" kloug ?

boah ça se fait pu trop ça, maintenant on s'est mis au bas-débit grâce aux alien :bravo:
428
Bon, merci, je vais formuler ma question dans le thread des "questions dont on ne connait pas la réponse, mais qu'un Afien patati patata..."
Viendez ?
429
430
Tain ça fait plaisir !! :mrg:

Ce week end, j'ai tapé le plus beau graff de ma vie. (photo bientôt).

J'ai trop senti un truc, maintenant j'arrive à faire comme je veux, les 3D, les effets, les ombres portées...
La technique me fait plus chier, au contraire je suis super à l'aise.
Je suis content.

Sinon on a aussi fait un super vandal graff, un gros tag de 20m de long sur 5m de haut, chrome et noir, autoroute style. ça fait plaisir. Cette semaine on en fait un autre, 5m de large pour 3m de haut, tout en couleurs... ça fait plaisir... :mrg:

Anecdote, en rentrant du gros tag vandal : On retourne aux voitures, vite fait, on remballe l'échelle en se speedant pasqu'une maison s'est allumée. On commence le demi-tour, et là soudain, les phares se mettent à braquer le ciel. le 4x4 a le cul dans le vide.
On sort, on regarde : :8O:
On était dans un putain de trou de 1,50 de haut, la roue arrière gauche dans le vide, la droite à la limite... comme dans les films, avec le petit grincement de métal et tout.
On commence à imaginer le truc, le 4x4 qui tombe sur le cul, nous bloqués là avec nos bombes vides, un maxi graff à 50m tout frais... flip flip flip.

Heureusement, on s'y est mis à 4, on a poussé, c'était un 4x4, on s'en est sortis, mais on s'est bien sentis cons sur le coup…