Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 879 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
441
Goum> Ça peut etre 'achement interressant ! :bravo2: Ha oui mais non ! J'ai oublié que Batman et moi, on a deja une soirée ParaOne-Ellen Alien et plein d'autres chouettes artistes ! :diable:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

442
Et ben puisque c'est comme ça, quand je serais revenu vivre à Paris, je vous bouderai très fort tous les deux. Na.
443

Citation : J'ai entendu je sais pu où que le 3 mars à Paris y'a une soirée Art Toy avec entre autres 123Klan



:8O:

:o:

Yéééééééé !!!

Putain , va falloir que je trouve de la thune pour pouvoir m'acheter un toy 123Klan ... :P:
444
Cool le thread ! :bravo:
J'ai de la chance d'habiter à côté d'la rue Ordener, du côté où y'a un mur de 250 m sans cesse taguer et souvent avec du bon level.

Justement, à propos de pochoir, j'me demandais comment les mecs s'y prenaient pour faire des trucs genre Marlon Brando sur l'affiche du Parrain.
Ils ont fait ça en noir et blanc sur le mur, ça claquait trop bordel. :8O:

J'me tâtais même à essayer d'les contacter pour qu'ils me fassent ça sur un mur du salon. :D:
445
Bah , comme d'hab : experience , patience , talent , des tonnes de pochoirs foireux avant celui qui fume etc. etc. :P:
446
Euh, j'attendais plus une réponse genre, achète l'affiche du film qui t'branche au rabais dans l'trom ( genre 2 euros ), puis découpe au cutter à l'arrache et voilà.

Enfin un truc pour neuneu feignant, pas pour talentueux courageux.

Merde ! :oops2:
447

Citation : Euh, j'attendais plus une réponse genre, achète l'affiche du film qui t'branche au rabais dans l'trom ( genre 2 euros ), puis découpe au cutter à l'arrache et voilà.



Hu hu , juste comme ca , un pochoir c'est chaud à faire ! Deja que pour en faire un "Shirow Soundz" en deliés , je misere severe , alors un du "Parrain" ... :surpris:
448

Citation : Shirow Soundz



Tu peux l'poster stp pour voir c'que ça donne ?
449


C'est pas le pochoir , mais un truc dans le même gout ... Les "S" majuscules en deliés sa meeeeeeere !!! :fache:
450
Yéé les clefs de sol