Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 499 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
451
Vince > Tu voulais pas parler de graff genre comme ak ?





Non ?

Paske là spa du pochoir... Si ? :?!:
452
Yes, ça ressemble plus à celui du dessous, mais en beaucoup plus net. Ce qui m'laisse à croire que c'est du pochoir.

Shiral > J'aime pas trop tes " S " parceque pas assez lisibles, m'enfin, c'est la marque de fabrique des Streetarters apparemment, l'illisibilité. :noidea:
453
Oué en bas sdu pochoir i think, mais y'en a bien qui tape des visages comme celui du haut non ?
454
J'serai incapable de t'répondre. J'y connais quasi quedale. Par contre j'commence à bien apprécier le taffe des graffeurs,et j'prend beaucoup d'plaisir à reluquer l'mur à côté d'chez moi.

y'a tous les styles, ça change souvent, c'est du bon, quoi !

Faudrait qu'j'prenne des tofs pour les foutre ici, ça m'ferait plez... :D:
455

Citation : Faudrait qu'j'prenne des tofs pour les foutre ici, ça m'ferait plez...



+ 1

Ca fera plez a tout le monde je pense. :bravo2:
456
Par contre, ça fait quelques mois qu'y'a plus mon préféré avec Marlon Brando et Al pacino ( respectivment dans " Le Parrain " et " Scarface " )... :(((
457

Citation : Oué en bas sdu pochoir i think, mais y'en a bien qui tape des visages comme celui du haut non ?

Le visage d'en haut, c'est sur toile, et c'est pas du pochoir. D'ailleurs le fond a été retouché, c'est flag…
EDIT : mais sinon ouais, c'est gravement possib quoa
458
Bon allez, chiche, je pécho l'APN de ma mère, j'mitraille le mur dont j'ai parlé qq post plus haut ( mur désormais mythique/cultissime rue ordener, dans le 18ème ), je chope un convertisseur de formats sur " télécharger.net ", et j'balance ça à l'arrache cet après-midi même ?

:D:
459
Oui.

Sinon j'viens de recevoir mes bouquins de la série Design & Designer, ça fait plez ! :bave:
460
Ma mère vient de me refuser le prêt de son APN. :??: