Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
- 863 réponses
- 37 participants
- 19 394 vues
- 37 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 01:09:48Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
521 Posté le 09/03/2006 à 14:30:05
Le stade d'aix ?... euuh c'est où ? je crois pas...
C'est la fresque avec le désert dessiné ? dunes et tout ? derrière l'autoroute ?
Ceux qui "cartouchent" ou "cartonnent" (=pourrissent) le plus, c'est les vandales, dont la politique est : un maximum de tags de toi dans un maximum d'endroits...
Donc ces mecs là ont rien à foutre de l'esthétique
Donc, oui, ils sont à chier, normal.
Après ya des mecs comme moi qui aime pas trop trop pourrir en ville, à part si vraiment le spot appelle la pose : fenêtre murée, climatiseur… … …
C'est la fresque avec le désert dessiné ? dunes et tout ? derrière l'autoroute ?
Citation : C'est con, d'autant que je trouve ces tags complètement à chier.
Ouais mais en toute logiqueCeux qui "cartouchent" ou "cartonnent" (=pourrissent) le plus, c'est les vandales, dont la politique est : un maximum de tags de toi dans un maximum d'endroits...
Donc ces mecs là ont rien à foutre de l'esthétique
Donc, oui, ils sont à chier, normal.
Après ya des mecs comme moi qui aime pas trop trop pourrir en ville, à part si vraiment le spot appelle la pose : fenêtre murée, climatiseur… … …
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
522 Posté le 09/03/2006 à 14:32:35
Le tag qui embellit un endroit naturellement moche... Ca oui, c'est la classe.
Le stade d'Aix est vers le cimetière, derrière la piscine municipale.
Le stade d'Aix est vers le cimetière, derrière la piscine municipale.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
523 Posté le 09/03/2006 à 14:48:51
Je n'ai pas du tout l'impression que tu te fous de ma gueule
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
524 Posté le 09/03/2006 à 15:08:21
Ben pas du tout tu vois.
Cela dit, une bâtisse en pierre de rogne du 19ème siècle pour certains c’est moche
Cela dit, une bâtisse en pierre de rogne du 19ème siècle pour certains c’est moche
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
525 Posté le 09/03/2006 à 15:40:59
+1 pour les pourisseurs ( ! ) qui taggent de la merde un peu partout ( par dessus des super graffs par ex. )
Quand j'en vois pourrir le mur ordener, j'ai tout l'temps un petit mot doux pour eux, genre " tu sais qu't'as du talent ? ", ou " c'est trop mortel c'que t'as fait ! " .
Quand j'en vois pourrir le mur ordener, j'ai tout l'temps un petit mot doux pour eux, genre " tu sais qu't'as du talent ? ", ou " c'est trop mortel c'que t'as fait ! " .
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
526 Posté le 09/03/2006 à 15:47:11
Euh ben désolé vf, c'est le coup de "vers le cimetière, derrière la piscine municipale" ça m'a fait croire...
Non, je vois pas du tout où c'est le cimetière. Par rapport aux grands axes ? par rapport à la rotonde ou...
Sinon t'as pas vu un moment des crayons de couleur dessinés naïf avec des pages de couleur qui explose et coule ? en affiche je veux dire ?
Sur aix ?
Ou des affiches des persos de mariokart ??
Ou des affiches de mouche ??
Ou de hulk hogan en pixels ??
Ou de la pipette de adobe en pixels ????
Non, je vois pas du tout où c'est le cimetière. Par rapport aux grands axes ? par rapport à la rotonde ou...
Sinon t'as pas vu un moment des crayons de couleur dessinés naïf avec des pages de couleur qui explose et coule ? en affiche je veux dire ?
Sur aix ?
Ou des affiches des persos de mariokart ??
Ou des affiches de mouche ??
Ou de hulk hogan en pixels ??
Ou de la pipette de adobe en pixels ????
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
527 Posté le 09/03/2006 à 15:50:18
Les crayons de couleurs c'est pas vers la bibliothèque municipale ?
Pour le reste, j'ai pas fait gaffe Parce que c'est toi j'imagine ?
Pour le reste, j'ai pas fait gaffe Parce que c'est toi j'imagine ?
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
528 Posté le 09/03/2006 à 16:08:35
pitain mais j'ai trop l'impression que tu te fous de moi !!
C'est où la bibliothèque ?
--Bon je trouve pas sur mappy, mais comme je sais que je suis parano je vais te prendre au serieux.
C'est où, donc ?
Et ce stade, là, c'est où ?
Des crayons yen a eu partout, notemment sur les palissades des travaux à la rotonde, en 2 A3, mais ils se sont fait arracher là.
C'est où la bibliothèque ?
--Bon je trouve pas sur mappy, mais comme je sais que je suis parano je vais te prendre au serieux.
C'est où, donc ?
Et ce stade, là, c'est où ?
Des crayons yen a eu partout, notemment sur les palissades des travaux à la rotonde, en 2 A3, mais ils se sont fait arracher là.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
529 Posté le 09/03/2006 à 16:12:29
Le stade d'Aix, c'est facile à trouver quand même !
Il est pas loin de la clinique Rambot je crois... Par contre y'a pas de Batigros
Il est pas loin de la clinique Rambot je crois... Par contre y'a pas de Batigros
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
530 Posté le 09/03/2006 à 16:21:58
Clinique Rambo... hmmmm...
Bon je vois pas, je verrai ça.
Sinon à mars, ya Vaufreges, un putain de spot où vont souvent les H2O... c'est pas mal.
Bon ils se la pètent un peu mais ils font de beaux murs...
Bon je vois pas, je verrai ça.
Sinon à mars, ya Vaufreges, un putain de spot où vont souvent les H2O... c'est pas mal.
Bon ils se la pètent un peu mais ils font de beaux murs...
- < Liste des sujets
- Charte