Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 492 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
461
:8O: pourquoi ? quesssssssque t'as pu bien faire auparavant pour mériter un tel manque de confience ??…
462
Marco : pose pas des questions comme ça. Personne ne veut le savoir. Et si tu le savais, tu voudrais l'oublier.
463
Tchulé vince, tu te démerdes comme tu veux, je veux les fotos de l'évolution quotidienne du mur.

Fais gaffe j'ai un

j'ai un



mon gun à moi il lance de la grosse boulasse à 300fps ! :8O:
464
Je t'ai niquéééééé bataaaaaaaaaard ! (copyright Shirow 2005)
465
:ptdr:
tchulé toi aussi ! ya une cliente là !!
466
:mdr:

Tain , faut que j'investisse un peu , là ...

- un apn ( pas un truc de fou ) pour prendre les murs stickés / retournés / peinturlurés ...

- une tablette graphique et les logiciels adaptés pour preparer mes stickers et mes pochoirs ... Me mettre un peu au vectoriel , par la même occasion .

- ptet une imprimante / scanner ( deja , au quotidien , j'en aurai bien besoin ... ) .

Tain , je la trouve ou , la thune , didiou ? :fache:
467
Si tu bouillave un avocat... heu non.
468

Citation : - un apn

Canon powershot A520

Citation : - une tablette graphique

Wacom intuos A5+

Citation : -les logiciels adaptés pour preparer mes stickers et mes pochoirs

Ne le dites à personne, c'est mal

'service !
469

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

470
Je peux pas écouter, là chuis au boulot et ya une cliente...

Pourquoi ?

Et pourquoi moi ?