Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 472 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
541
Spa harry potter ?
542
543

Autant pour moi.

Je crois que la photo m'est familière parceque c'était sur le fameux mur rue Ordener 75018 reprazent !!!!! :aime:
544
Non c'est pas fable. C'est peut etre un jeu vraiment oldschool genre amiga ou quelquechose du genre.
545
J'ai pensé a simon the sorcerer mais non c'est pas ça non plus visiblement :

546
Je sais pas d'où le graffeur a trouvé son inspiration, mais je suis certain qu'il y avait ce graff sur le mur Ordener.
547
Il viens d'un mur du XVIIIe qui fait (si je me rappelle bien) jonction avec le XIXe, mais ça date de 4ans environ ....

Ce n'était pas le plus terrible de ce mur, j'en ai un autre que j'ai pris en photof en panoramique tellement il est long et beau ...... Je ne sais pas si tu vois, c'est une nana cybernétique qui tiens un môme dans sa main, + toute la suite à la bladerunner, mais en coloré !
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
548
Ptain, bon javé pas vu ce topic, encore, mais je gue-fla, t'as vu :bravo:

Et histoire de pas arriver les mains vides, et comme Shishi a déjà posté dès le début les 123Klan (dont je remets l'URL parce que je suis aussi un grand fan, j'ai la pochette de stickers, j'ai un Hummer sur mes bécanes, toussa :oops2: ), je vous file l'URL d'un de mes sites d'infographisme préférés : Bionic Systems.
Vous allez vous régaler bande de veinards, l'interface de ce site est trop bien foutue, on est vraiment plongé dedans, spa pareil que le fameux PlayGround de 123Klan mais spa loin.
Et pis, regardez un peu la section Logos... Rien que ça, ça déboîte... :humm:

Hors sujet : Dédicace aux Junglists qui traînent ici (y'en a forcément, ça squatte les forums la nuit ces trucs-là :bravo: ) : regardez, c'est eux qui ont fait les sublimes pochettes de "Shot on Safari" de Bad Company UK et de "Signal To Noise" de Kabuki (qui est je pense, dans mon top 5 des pochettes de mes skeuds :aime: )



J'ai aussi une vidéo de pub pour nike qui traîne sur mon DD, 100% images de synthèse par Bionic-Systems, musique par Kabuki... :bave:
549
Cette pub nike, c'est la chaussure qui se transforme ? des premières nike à la requin-style ? :humm:
550
Si quelqu'un avait des bons plans pour de jolis stickers pour décorer mon laptop et mes bécanes. Je le ferais bien moi-même, mais je suis incapable d'écrire, alors dessiner...