Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
Citation : honnetement, avec le nombre de contacts commerciaux dont beneficie af, ils auraient de quoi limiter les dépenses au max.
Je pense que déjà rien que le fait d'arriver à vendre des encarts publicitaires çà des annonceurs c'est déjà difficile, il faut démarcher sans cesse pour obtenir parfois un malheureux bandeau. Après obtenir des partenariats avec eux c'est autre chose.
Citation : Putois> Il y a ceux qui se limitent par principe, et ceux qui réussissent.
Je pense qu'il faut surtout faire preuve de patience...
Depuis combien de temps AF est une entreprise, y en a qui savent?
Citation : Bah c'est juste que je bosse la dedans depuis longtemps en tant que prestataire technique
Bah justment t'y connais rien. J'ai déjà participé à des montages de concerts quand on avait à peine 20 ans, je donne encore des coups de main à des potes qui en montent, c'est pas sorcier.
Bon si tu veux, t'as raison j'ai loupé ma vocation et on me paye pour mon incompetence. Mais bon ça dépend de quel type de concert on parle... (sans parler de faire le stade de France).
T'es pas organisateur de métier ? Bon alors ? Tu fais exprès de faire ton boulet ou quoi ? Tu fais encore ton calimero ?
Surtout qu'un plan comme ça, ça peut s'organiser avec une avance de 1000€ en souscription et sans avoir un bac+13 en organisation de concerts de zikos ratés
Attend, tout à l'heure vous parliez d'un concert avec partenariat etc etc. Et maintenant c'est un petit concert avec 1000 euros de budget. Serieux t'espere faire quoi avec 1000 euros, un concert privé chez tonton?
J'entendais parler tout à l'heure de groupes de membres mais aussi de tête d'affiche. Vous la faites venir gratuitement aussi la tête d'affiche?
Relisez vos idées la haut...
En quoi je fais mon caliméro, depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'argumenté pour vous permettre de sortir la vanne qui tue...
C'est bien ce que je dis, si tu ne connais pas la différence entre une avance et le budget final qui correspond à un cahier des charges, autant parler avec un chimpanzé