Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 822 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
71
Darda> Oui il m'a aussi semblé le remarquer parfois :lol:
72
Mais Putois merde, des Afiens ont (presque) réussi à en organiser un sans que ça coûte une thune aux organisateurs !
Qu'on soit en phase, c'est pas un concert au Stade de France hein !!!
73

Citation : Non, c'est tout simplement que moi aussi j'ai mon entreprise, et je connais les contraintes que ça implique. Par contre toi tu rêve completement.

Tu le finance comment ton concert dis-moi?

Ah oué tu dois trop déchirer en management de projet :ptdr:

I'm Back

74
Putois> l'evenementiel rapporte beaucoup d'argent contrairement á ce que tu pense et si af organisait un concert, il en tirerai des benefice, pas nous evidement! alors oui je peux organiser des concert(je le fais) mais lá je parle d'af pas de mon avenir( spour Shirow ca!)
75
Bin ma boite tourne bien. Mais je ne manage pas de projet, je n'aurais ni le temps, ni l'argent pour ça. :bravo:
76
Takis> C'est vrai, mais je ne crois pas que ça soit le metier de l'équipe d'AF.
77

Citation : Mais Putois merde, des Afiens ont (presque) réussi à en organiser un sans que ça coûte une thune aux organisateurs !

Mais plus haut vous avez dit qu'on en était incapable :???:
78
Un concert, spa leur metier :mdr:

ah oui on est sur un site de boucherie charcuterie j'oublie tout le temps
79
Management de projet donc...
Pas besoin que ce soit son métier pour organiser un concert, il suffit de faire bosser ceux qui savent.
80
Mais pour ça il faut de l'argent :bravo: