Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 519 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
691
Hmm... ne pourrait il pas nous envoyer une carte postale pour nous rassurer? :mdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
692
Ah...et c'est censé durer combien de temps, BB ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
693
694
Salut,

au "Rendez-vous des belges", thread initié par toilb dans ce même forum, on réclame aussi sa présence, enfin maintenant c'est plutôt son retour...

Billyboy, le compte de l'ami toilb ne fonctionne apparemment plus puisqu'il est impossible de lui envoyer un message privé. En saurais-tu un peu plus à ce sujet? Est-il banni?

Merci d'avance.

P.S. N'hésite pas à me répondre en mp au cas où.
695

Hors sujet : Non, Toilb n'est absolument pas bani.

Son compte n'est certainement plus actif parce que sa boîte mail à dû renvoyer des retours-erreurs. S'il n'a plus de connexion au net, sa boîte a dû vite saturer avec les MF d'AF (et autres) et rejeter les nouveaux courriers. Dans ce cas, le compte est désactivé tant que son possesseur n'a pas rentré une nouvelle adresse mail valide.

696
Bon ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul auquel il manque :clin:
Postons des conneries publiques, ça lui dera de la lecture à son retour (et banissons le HS )
697

Hors sujet : Merci pour ces précisions Billyboy. Effectivement, il est actuellement privé de connexion internet depuis quelques semaines, mais son compte était déjà désactivé...

C'est pourquoi je me suis permis de te poser la question.



Hors sujet : juste pour pulvonium

698
Pas grand chose comme conneries publiques, a part celle du gars déchiré qui a pris une bassine souillée par des sucs gastriques, et une quantité non négligeable de nourriture a moitié digérée pour un casque de moto...

il a fallu le doucher après... :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
699
En fait, qd vous vous déchirez pas, vous ne savez pas vous amuser, quoi...
700
Salut à tous,

j'ai enfin des nouvelles du toilb: en fait il a déménagé, tout simplement!

(non non, pas en Belgique, même s'il aurait été plutôt pour)

Et pis il n'allume plus son portable que pour appeler, du moins quand il l'a sur lui. Enfin ça c'est pas très nouveau... normal, un portable dans la poche ça fait une binch' en moins, :non: .

Toujours pas de net pour le moment, mais bon au moins il va bien!

Je pars demain voir ma petite nièce née ce lundi ('tin j'suis tonton, ça met la pression) (non c'est pas les paroles de mon dernier tube, je vous rassure), mais je passerai le voir ensuite, histoire de faire le plein de jup' (je parle de la moto bien sûr).

a+

alex